Location Minibus à Las Vegas



Location Minibus Las Vegas

Las Vegas a gagné 1/2 million d'habitants en 10 ans et se rapproche du Top 10 des villes Américaines ce qui est fascinant puisque Las Vegas sort de nulle part mais comme c’est la ville des Etats-Unis qui connaît la plus forte croissance : ce n’est donc pas si étonnant : Jusqu'à quand ? Cela fait bien longtemps que les autorités de Las Vegas ont compris qu'il ne fallait pas reposer que sur le jeu et elles ont doté la ville de centres de conventions gigantesques et ont adouci l’image de la ville pour pouvoir accueillir toute l'année les plus grandes manifestations du monde et capter un public plus professionnel et plus familial et puis Las Vegas a la chance d’être la porte d’entrée du désert et des Parcs nationaux tous proches.

 

Non loin de Las Vegas : il faut voir la Vallée de la Mort (Death Valley) pour avoir un aperçu de la fin du monde.  Santé fragile s'abstenir il n'est pas rare que le thermomètre passe les 55 C°. La Vallée de la mort se fait en voiture à condition qu'elle soit elle aussi en bonne santé ... Nous recommandons une voiture de location. A titre info : rien ne vous interdira d'y aller en camping-car mais les loueurs de camping-cars déclinent l'assurance et l'assistance de mai à septembre inclus : donc à vos risques et périls.

Ce préambule fait nous vous encourageons à descendre au point le plus bas des USA à - 87m puis à remonter à Zabriskie Point pour une vue incroyable de la Vallée de la Mort. C'est la curiosité géologique la plus proche de Las Vegas et c'est parfait pour une excursion de la journée ou pour rejoindre San Francisco.

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.

La location utile, économique et écologique

La location est aujourd'hui très présente et s'avère de plus en plus utile et économique. Que vous souhaitiez réserver une location de caravane, véhicule utilitaire, moto, voiture, minibus bateau ou camping-car …vous trouverez presque toujours le véhicule approprié à Los Angeles ou Los Angeles et ce, pour un prix toujours avantageux tant le marché de la location est compétitif

La location, idéale pour découvrir un pays par la route

Vous n'avez pas encore réservé vos prochaines vacances? Pourquoi ne pas prendre une location de véhicule afin de sillonner les routes et aller à la rencontre de la liberté en toute sérénité? La location est en effet un bon moyen pour découvrir de nouveaux endroits tels que : Helsinki ou Reykjavik et aussi Stockholm. En famille ou en couple, prenez une location à Californie ou à Las Vegas et offrez vous des vacances idéales.