Location low cost Minibus en Californie



Location low cost Minibus Californie

Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.

 

La Californie c’est le plus gros PIB des USA et à elle toute seule le 8ième PIB mondial : C’est vous dire la puissance et le pouvoir d’attraction de cet état. La Silicon Valley au sud de San Francisco y est pour beaucoup avec c’est start-up devenues désormais célèbres : Apple, HP, E-bay, Google, Facebook etc … sans oublier le pétrole et l’industrie du show business, des medias et de ‘l’entertainment’ à Los Angeles. La Californie à un PIB équivalent à l'Italie, le Brésil, le Canada, la Russie ou l'Inde.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.