Location low cost Minibus à Las Vegas

L'aéroport de Las Vegas était très excentré à la création de Las Vegas et désormais il se retrouve comme coincé dans le centre ville. Imaginez : désormais Las Vegas compte 1 million d'habitants à mettre en rapport avec les 40 millions de visiteurs par an. Si vous ne voulez pas prendre la route pour visiter le Grand Canyon, des excursions de 1 ou 2 journées en avion existent et vous permettent d'avoir un aperçu des merveilles géologiques que recèle la région. Pour notre part nous conseillons de découvrir la région en camping-car ou en voiture ou encore dans ces super minivan de12 et 15 places qui se conduisent avec le permis B.
Las Vegas est de très loin la plus grande ville de jeux elle est également surnommée sin city (la ville du péché) certains diront même que c'est un gigantesque parc de divertissements pour adultes. 365 jours par an Las Vegas brille et grâce à sa capacité hôtelière, cette oasis accueille chaque année les plus gros spectacles, les plus grosses conventions, les plus gros salons : Las Vegas est la ville de tout les superlatifs.
Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!
Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Helsinki ou Marseille grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
