Location low cost Minibus à Las Vegas



Location low cost Minibus Las Vegas

L'aéroport de Las Vegas était très excentré à la création de Las Vegas et désormais il se retrouve comme coincé dans le centre ville. Imaginez : désormais Las Vegas compte 1 million d'habitants à mettre en rapport avec les 40 millions de visiteurs par an.  Si vous ne voulez pas prendre la route pour visiter le Grand Canyon, des excursions de 1 ou 2 journées en avion existent et vous permettent d'avoir un aperçu des merveilles géologiques que recèle la région. Pour notre part nous conseillons de découvrir la région en camping-car ou en voiture ou encore dans ces super minivan de12 et 15 places qui se conduisent avec le permis B.

La gastronomie de Las Vegas est particulière dans la mesure où l'on retrouve tout le spectre de la world cuisine allant de la junk food à la cuisine la plus raffinée (de nombreux chefs étoilés Européens ou asiatiques officient à Las Vegas). Mais Las Vegas s'est fait connaître par ses buffets gigantesques qui fonctionnent 24h sur 24h.

Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à San Francisco ou à Montreal ou en Suede