Location low cost Minibus à Las Vegas

Faites votre cinéma à Las Vegas de Casino, à Rainman en passant par Ocean Eleven ou Very Bad trip, Las Vegas est photogénique surtout "By night" idéal pour tester les couleurs de votre appareil photo. Même si vous n'êtes pas fan de l'agitation nous vous conseillons de faire un long traveling en montant et descendant le strip (l'artère principale Las Vegas Boulevard) pour vous rendre compte de la démesure de l'endroit.
Pas de very bad trip à Las Vegas, adoptez la Cooldrive attitude grâce à Louez Malin qui vous permet de louer tous les véhicules dont vous rêvez pour parcourir cette terre, de merveilles géologiques et biologiques, riche de nombreux Parcs Nationaux. Le contraste est saisissant entre la superficialité, le bruit et la fureur de Las Vegas et la profondeur, le silence et la plénitude de la nature qui entoure la ville de Las Vegas.
Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.
Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
