Location low cost Voiture au Royaume-Uni

Bien que situé à seulement une trentaine de kilomètres des côtes françaises, le Royaume-Uni reste dépaysant. Avec ses pelouses parfaites et ses petites maisons, le Royaume-Uni est un pays empli de charme. Depuis quelques années, le Royaume-Uni a beaucoup évolué sans pour autant oublier ni son histoire, ni sa culture et est devenue, une destination touristique fréquente. Ecosse, Londres ou Londres sont toutes des villes qui valent le détour.
Au Royaume-Uni, que ce soit à Ecosse ou à Londres, les magasins sont la plupart du temps ouverts du lundi au samedi jusqu'en fin d'après-midi. Cependant, de nombreuses épiceries au Royaume-Uni restent ouvertes de 9h à 22h. Pour ce qui est de la poste au Royaume-Unis, ils ouvrent de 9h à 17h30 en semaine et ferment à 12h le samedi. Les banques quant à elles ferment à 16h30 en semaine.
Avec la location, choisissez le modèle de vos envies
Il existe aujourd'hui un nombre impressionnant de marques et de formes de voitures. Que ce soit pour les familles nombreuses, pour les écolos, pour les entrepreneurs… la voiture trouve toujours preneur. La voiture est particulièrement pratique en milieu rural, ou quand il est nécessaire de parcourir de grandes distances sans la présence de transports en communs..
Au fil des ans, la voiture a pris de plus en plus d'importance. C'est pourquoi un grand nombre de salons sont spécialement dédiés à notre chère voiture et principalement, le Mondial de l'automobile qui se tient tous les deux ans à Paris et met la voiture à l'honneur.
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Ecosse pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Londres ou à Californie ou en Italie
