Location low cost Voiture en Nouvelle-Zelande

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, Espagne ou Canada, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".
L'île du Nord et l'île du Sud sont les deux principales îles qui constituent la Nouvelle-Zelande. L'île du Sud est l'île la plus grande de Nouvelle-Zelande et contient sur toute sa longueur les Alpes du Sud. Le mont Cook est situé à 3754 mètres d'altitude et est le point le plus haut de Nouvelle-Zelande. L'île du Nord est principalement volcanique. Cette île de Nouvelle-Zelande est faite de paysages magnifiques qui ont séduit de grands réalisateurs de cinéma comme Peter Jackson qui y a tourné le Seigneur des anneaux.
La voiture se loue en aéroport, en gare et en ville mais elle peut aussi se livrer et son avenir passera à n’en pas douter par la géo localisation + libre service grâce au smart phone un peu comme cela est le cas avec les expériences de Vélib. La voiture sera alors moins un objet personnel qu’une commodité courante.
Acheter ou louer une voiture ?
Il est parfois plus avantageux de louer une voiture plutôt que d'en acheter une, et ce, particulièrement lorsque l'utilisation de la voiture est occasionnelle. En effet, louer une voiture permet de ne pas se préoccuper de son entretien tel que le contrôle technique… et permet de s'adapter à la situation.
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Helsinki ou Dublin grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
