Location low cost Voiture en Nouvelle-Zelande

Que nous soyons Suede, USA ou bien Allemagne, chaque pays possède sa propre culture. En Nouvelle-Zelande, la majorité de la culture provient de la culture britannique, cependant, elle s'est également construite sur les bases des cultures américaine, australienne et maori. En Nouvelle-Zelande, la gastronomie ainsi que la musique sont proches de celles d'Amérique et du Royaume-Unis bien que quelques particularités permettent de différencier les origines. Les chants et les danses de Nouvelle-Zelande reprennent de la popularité, notamment grâce au hapa haka, danse principale de Nouvelle-Zelande, exécutée par les all black avant un match de rugby.
En Nouvelle-Zelande, la vie est un peu moins chère qu'en Europe et ce, que l'on soit à Auckland ou à Auckland, et il faut prévoir environ 100 dollars néo-zélandais soit 56 euros par jours et par personne. Cependant, en Nouvelle-Zelande, si l'on décide de dormir dans des auberges de jeunesse, de faire du stop et d'éviter les restaurants, il est possible de dépenser nettement moins. Le pourboire en Nouvelle-Zelande n'est pas nécessaire excepté dans certains restaurants chics où il est d'usage de laisser jusqu'à 10% de la note.
Les avantages de la location de voitures
La voiture est un moyen de transport remarquable. En effet, la voiture permet de se déplacer rapidement dans toutes sortes d'endroits. Et déclinées sous différentes formes et s'adaptant aux besoins de chacun, la voiture allie souvent confort et rapidité. Avec Louez-malin.fr, la location de voiture rime également avec confort et rapidité mais aussi d'autres termes comme économie, sécurité et professionnalisme.
Trouver la voiture qui correspond à son besoin est aisé tant la flotte des voitures disponibles à la location est importante en taille mais aussi en diversité. Avec un permis B on peut conduire de la Smart 2 places au minibus 9 places et même jusqu'au minibus 15 places aux USA. Sans oublier les voitures sans permis et les utilitaires. La location de voitures est un service qui permet de rendre abordable l'usage d'un véhicule de plusieurs dizaines de milliers d'Euros pour quelques dizaines d'Euros.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Auckland pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Auckland ou à San Francisco ou en Afrique du sud
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Ecosse ou Californie grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
