Location low cost Voiture en Nouvelle-Zelande

Que nous soyons Canada, Espagne ou bien Norvege, chaque pays possède sa propre culture. En Nouvelle-Zelande, la majorité de la culture provient de la culture britannique, cependant, elle s'est également construite sur les bases des cultures américaine, australienne et maori. En Nouvelle-Zelande, la gastronomie ainsi que la musique sont proches de celles d'Amérique et du Royaume-Unis bien que quelques particularités permettent de différencier les origines. Les chants et les danses de Nouvelle-Zelande reprennent de la popularité, notamment grâce au hapa haka, danse principale de Nouvelle-Zelande, exécutée par les all black avant un match de rugby.
En Nouvelle-Zelande, la vie est un peu moins chère qu'en Europe et ce, que l'on soit à Auckland ou à Auckland, et il faut prévoir environ 100 dollars néo-zélandais soit 56 euros par jours et par personne. Cependant, en Nouvelle-Zelande, si l'on décide de dormir dans des auberges de jeunesse, de faire du stop et d'éviter les restaurants, il est possible de dépenser nettement moins. Le pourboire en Nouvelle-Zelande n'est pas nécessaire excepté dans certains restaurants chics où il est d'usage de laisser jusqu'à 10% de la note.
Sauf exception toutes les voitures de locations sont climatisées car c'est devenu un standard de l'industrie automobile. Il en va de même avec l'auto-radio CD et les vitres électriques. Les GPS sont disponibles en série sur les gros modèles et sur les petits modèles il faudra prévoir d'amener le votre ou d'en louer un en option au comptoir du loueur. Les voitures de location ont généralement moins d'un an et plutôt moins de 6 mois vous assurant ainsi un véhicule sûre en parfait état.
La toute première voiture fut créée en 1769 mais ce n'est que vers la seconde moitié du dix-neuvième siècle que la voiture personnelle à réellement pris son essor. Les premières voitures étaient des voitures à vapeur, puis sont arrivées les voitures roulant grâce à un moteur à explosion ainsi que les voitures électriques.
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
