Location low cost Voiture en Nouvelle-Zelande



Location low cost Voiture Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, la vie est un peu moins chère qu'en Europe et ce, que l'on soit à Auckland ou à Auckland, et il faut prévoir environ 100 dollars néo-zélandais soit 56 euros par jours et par personne. Cependant, en Nouvelle-Zelande, si l'on décide de dormir dans des auberges de jeunesse, de faire du stop et d'éviter les restaurants, il est possible de dépenser nettement moins. Le pourboire en Nouvelle-Zelande n'est pas nécessaire excepté dans certains restaurants chics où il est d'usage de laisser jusqu'à 10% de la note.

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, Canada ou Italie, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".

Au fil des ans, la voiture a pris de plus en plus d'importance. C'est pourquoi un grand nombre de salons sont spécialement dédiés à notre chère voiture et principalement, le Mondial de l'automobile qui se tient tous les deux ans à Paris et met la voiture à l'honneur.

La voiture se loue en aéroport, en gare et en ville mais elle peut aussi se livrer et son avenir passera à n’en pas douter par la géo localisation + libre service grâce au smart phone un peu comme cela est le cas avec les expériences de Vélib. La voiture sera alors moins un objet personnel qu’une commodité courante.

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Londres ou Lyon grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Espagne et Italie et dans toutes les villes telles que Auckland et Auckland .