Location low cost Voiture en Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, la vie est un peu moins chère qu'en Europe et ce, que l'on soit à Auckland ou à Auckland, et il faut prévoir environ 100 dollars néo-zélandais soit 56 euros par jours et par personne. Cependant, en Nouvelle-Zelande, si l'on décide de dormir dans des auberges de jeunesse, de faire du stop et d'éviter les restaurants, il est possible de dépenser nettement moins. Le pourboire en Nouvelle-Zelande n'est pas nécessaire excepté dans certains restaurants chics où il est d'usage de laisser jusqu'à 10% de la note.
L'île du Nord et l'île du Sud sont les deux principales îles qui constituent la Nouvelle-Zelande. L'île du Sud est l'île la plus grande de Nouvelle-Zelande et contient sur toute sa longueur les Alpes du Sud. Le mont Cook est situé à 3754 mètres d'altitude et est le point le plus haut de Nouvelle-Zelande. L'île du Nord est principalement volcanique. Cette île de Nouvelle-Zelande est faite de paysages magnifiques qui ont séduit de grands réalisateurs de cinéma comme Peter Jackson qui y a tourné le Seigneur des anneaux.
Lorsque vous louez une voiture le véhicule est assuré contre les dommages, la perte et le vol moyennant une franchise qui varie entre quelques centaines d'Euros et quelques milliers d'Euros selon la valeur du véhicule. La franchise en cas de dommages est appliqué en cas d'accident responsable ou non (le temps de déterminer les responsabilités) et vous sera réclamé en totalité ou en partie selon la nature du dommage. Un conseil : faites bien le tour intérieur et extérieur de votre voiture de location et signalez au départ tous dommages suspects d'une location précédente et non mentionnés sur le contrat afin qu'ils ne vous soient pas imputées au retour.
Sauf exception toutes les voitures de locations sont climatisées car c'est devenu un standard de l'industrie automobile. Il en va de même avec l'auto-radio CD et les vitres électriques. Les GPS sont disponibles en série sur les gros modèles et sur les petits modèles il faudra prévoir d'amener le votre ou d'en louer un en option au comptoir du loueur. Les voitures de location ont généralement moins d'un an et plutôt moins de 6 mois vous assurant ainsi un véhicule sûre en parfait état.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Irlande et Royaume-Uni et dans toutes les villes telles que Auckland et Auckland .
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
