Location low cost Voiture eco en Californie

La Californie représente à elle seule près de 50% des voyages touristiques aux USA et ce sera sûrement votre point de départ et/ou de retour de votre périple aux USA : un peu comme la France, l’état de Californie a la chance de posséder une variété géologique importante et un climat agréable ce qui fait de la Californie une destination touristique appréciée.
Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.
La location d'une voiture eco vous assure un prix de location le plus bas et une utilisation économique avec un forfait kilométrique adapté à votre besoin. Dans cette famille de véhicule on trouve la Dacia Logan , la Smart Diesel, la Citroen C1, la Renault Twingo, la Skoda Octavia.
La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à San Francisco pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Las Vegas ou à Montreal ou en Canada
