Location low cost Motorhome à Auckland



Location low cost Motorhome Auckland

Auckland se situe sur un isthme qui relie la Péninsule de Northland au reste de l'île du Nord. Auckland renferme le port de Waitemata qui se trouve au sud d'Auckland et le port de Manukau qui lui, se trouve au nord d'Auckland. Certaines îles ou parties d'îles sont considérées comme appartenant à Auckland alors que d'autres constituent la banlieue d'Auckland comme par exemple une partie de l'île Waiheke.

Bien que Auckland soit une ville appréciée des touristes, Auckland reste l'une des destinations touristiques principales de Nouvelle-Zélande. Ville importante, et par sa superficie, et par sa densité de population, Auckland offre un choix varié d'activités. Auckland est également une ville idéale pour les amateurs de surf et d'activités en plein air comme la pêche, le golf, le vélo, la randonnée…

Le Motorhome 'way of life' : il n'est pas rare de voir des américains passer leur vie à sillonner les routes des Etats-Unis dans leur camping-cars super-équipés qu'ils soient retraités, représentants de commerce ou encore free-lancer. Le motorhome Américain est généralement plus grand que son cousin le camping-car Européen  : le contraire aurait été surprenant. Les camping-car Américain sont en moyenne dans les 10 mètres là ou les européens s'arrêtent dans les 7 mètres.

Le motorhome : c'est l'appellation anglo-saxonne des camping-cars : vous trouverez fréquemment une lettre et un chiffre derrière  l'appellation motorhome. exemple motorhome C25 avec C pour Cabover (capucine) et 25 pour 25 pieds vous trouverez aussi motorhome A32 pour un Motorhome de class A (intégral) de 32 pieds ou encore motorhome B19 pour les fourgons 2 personnes de 19 pieds.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Irlande et Italie et dans toutes les villes telles que Auckland et Auckland .