Vacances Motorhome à Auckland



Vacances Motorhome Auckland

Bien que Auckland soit une ville appréciée des touristes, Auckland reste l'une des destinations touristiques principales de Nouvelle-Zélande. Ville importante, et par sa superficie, et par sa densité de population, Auckland offre un choix varié d'activités. Auckland est également une ville idéale pour les amateurs de surf et d'activités en plein air comme la pêche, le golf, le vélo, la randonnée…

A Auckland, le climat est subtropical. Les étés sont chauds et humides et les hivers sont froids et humides. Auckland est la ville la plus chaude de la Nouvelle-Zelande avec cependant un taux de précipitation assez élevé. Les plus grandes variations de températures jamais enregistrées à Auckland sont de  -2,5°C à 30,5°C.

Le motorhome : c'est l'appellation anglo-saxonne des camping-cars : vous trouverez fréquemment une lettre et un chiffre derrière  l'appellation motorhome. exemple motorhome C25 avec C pour Cabover (capucine) et 25 pour 25 pieds vous trouverez aussi motorhome A32 pour un Motorhome de class A (intégral) de 32 pieds ou encore motorhome B19 pour les fourgons 2 personnes de 19 pieds.

On trouve des motorhomes à la location dans les pays anglo-saxons : USA, Canada, Afrique du Sud, Namibie, Australie, Nouvelle-Zélande. Malgré le fait que le mot camping-car soit une association de 2 mots anglais, c'est bien le mot motorhome qu'il faut utiliser en anglais car le mot camping-car ne veut rien dire pour un anglophone.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.