Location low cost Moto à Las Vegas



devis Location low cost Moto Las Vegas Location low cost Moto Las Vegas

L'aéroport de Las Vegas était très excentré à la création de Las Vegas et désormais il se retrouve comme coincé dans le centre ville. Imaginez : désormais Las Vegas compte 1 million d'habitants à mettre en rapport avec les 40 millions de visiteurs par an.  Si vous ne voulez pas prendre la route pour visiter le Grand Canyon, des excursions de 1 ou 2 journées en avion existent et vous permettent d'avoir un aperçu des merveilles géologiques que recèle la région. Pour notre part nous conseillons de découvrir la région en camping-car ou en voiture ou encore dans ces super minivan de12 et 15 places qui se conduisent avec le permis B.

Las Vegas a gagné 1/2 million d'habitants en 10 ans et se rapproche du Top 10 des villes Américaines ce qui est fascinant puisque Las Vegas sort de nulle part mais comme c’est la ville des Etats-Unis qui connaît la plus forte croissance : ce n’est donc pas si étonnant : Jusqu'à quand ? Cela fait bien longtemps que les autorités de Las Vegas ont compris qu'il ne fallait pas reposer que sur le jeu et elles ont doté la ville de centres de conventions gigantesques et ont adouci l’image de la ville pour pouvoir accueillir toute l'année les plus grandes manifestations du monde et capter un public plus professionnel et plus familial et puis Las Vegas a la chance d’être la porte d’entrée du désert et des Parcs nationaux tous proches.

 

Ce n'est pas pour rien que face aux embouteillages sans cesse croissants qui asphyxient les grandes métropoles que l'usage de la moto s'est développé. Il existe même désormais des service de moto-taxis qui permettent aux voyageurs d'affaires de se faire transporter en moto sur leurs lieux de rendez-vous.

Les 2 grands pays de location de moto sont les USA et la France. En France on loue des 2 roues, des scooters mais aussi des motos de plus grosses cylindrées. Aux USA, on loue plutôt,  à Los Angeles, Chicago ou Las Vegas des Harley-Davidson la moto de légende par excellence. Même si il est possible aux USA de louer des Honda Goldwing pour ceux qui préfèrent les Japonaises et n'ont pas peut de commettre un crime de lèse-majesté au royaume de la Harley. 

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi France et France et dans toutes les villes telles que Los Angeles et Californie .

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.