Location low cost Moto à Las Vegas

Las Vegas (en Espagnol les prairies) située a 4 heures de route de Los Angeles vous accueillera avec son désormais légendaire 'Welcome to Las Vegas' n'oubliez pas d'immortaliser votre passage avec une photo de vous et de vos compagnons de route sous ce panneau illuminé la nuit et situé au milieu des 2 voies qui forment le Las Vegas Boulevard : le fameux 'Strip'. Que vous soyez joueur ou pas, Las Vegas est qasiment un point de passage obligé pour découvrir tous les parcs Nationaux situés à l'Est. Las Vegas est à voir avec ou sans recul au premier ou au nième degré.
Las Vegas est de très loin la plus grande ville de jeux elle est également surnommée sin city (la ville du péché) certains diront même que c'est un gigantesque parc de divertissements pour adultes. 365 jours par an Las Vegas brille et grâce à sa capacité hôtelière, cette oasis accueille chaque année les plus gros spectacles, les plus grosses conventions, les plus gros salons : Las Vegas est la ville de tout les superlatifs.
La location de moto est désormais disponible et c'est souvent un point de passage obligé avant de se décider à acheter. Pour les novices une bonne occasion de se faire la main pour savoir si ce mode de transport est fait pour eux : on ne s'improvise pas motard comme cela. Pour les motards expérimentés, louer une moto peut-être utile entre 2 achats de motos, ou pour essayer un nouveau modèle ou enfin en moto de remplacement lors d'une révision ou réparation.
Sous le terme générique de moto se cache différents modèles de différentes tailles et cylindrées qui vont du scooter aux bolides dépassant les 1.200 cm3. Le seul point commun 2 personnes maximum, un guidon et un moteur entre les jambes. La moto procure des sensations uniques au plus près de la route et des éléments et fait monter l'adrénaline tant le plaisir est synonyme de danger. La pratique de la moto n'est pas dangereuse si l'on est parfaitement maître de ses sens et si l'on sait anticiper et lire la route.
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Las Vegas ou à Marseille ou en France
