Location low cost Moto à Las Vegas



devis Location low cost Moto Las Vegas Location low cost Moto Las Vegas

Las Vegas a gagné 1/2 million d'habitants en 10 ans et se rapproche du Top 10 des villes Américaines ce qui est fascinant puisque Las Vegas sort de nulle part mais comme c’est la ville des Etats-Unis qui connaît la plus forte croissance : ce n’est donc pas si étonnant : Jusqu'à quand ? Cela fait bien longtemps que les autorités de Las Vegas ont compris qu'il ne fallait pas reposer que sur le jeu et elles ont doté la ville de centres de conventions gigantesques et ont adouci l’image de la ville pour pouvoir accueillir toute l'année les plus grandes manifestations du monde et capter un public plus professionnel et plus familial et puis Las Vegas a la chance d’être la porte d’entrée du désert et des Parcs nationaux tous proches.

 

Las Vegas qui pèse désormais plus de 40 millions de visiteurs par an a été fondée dans les années 40 par la mafia qui souhaitait installer un centre de divertissements dans le désert en profitant de la légalisation des jeux d'argent autorisées par l'état du Nevada. Désormais, Las Vegas appartient à des corporations ou des fonds d'investissements qui font fructifier leurs investissements au soleil ... il ne pleut que 5 cm d'eau par an bien qu'on ait connu dernièrement à Las Vegas, des hivers très froids avec de nombreuses chutes de neige.

La moto n'a pas de carrosserie et même si il est tentant de rouler les cheveux au vent pour prendre encore plus de plaisir, le port du casque est obligatoire lorsque l'on roule en moto ou en 2 roues en règle générale. Il existe désormais des combinaisons de motos renforcées et même des combinaisons de motos avec airbag. Par ailleurs, la conception des routes et des rails de sécurité prend de plus en plus en compte les revendications des motards pour améliorer jour après jour la sécurité active et passive en moto.

Contrairement à la voiture, la moto est indissociable d’une famille sociologique : les motards. Le motard se perçoit comme un être libre, indépendant, légèrement frondeur sur les bords et absolument solidaire sur la route avec les autres membres de la famille des motards. La liberté à moto a un prix et le motard se doit d’être solidaire étant en infériorité numérique et physique sur la route et n’ayant pour carrosserie qu’un bon casque et une combinaison renforcée pour les mieux équipés ce qui renforce cette solidarité des motards sur la route.

Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à San Francisco pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à San Francisco ou à Paris ou en France