Location low cost Moto en Californie

Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.
L’origine du nom Californie vient probablement de ses origines latines : Cali ‘chaud’ et Fornie ‘four’ se nom signifierait que les premiers colons ont trouvé un endroit chaud comme un four ce qui est le cas du Sud de la Californie lorsque l’on débouche des hauts plateaux avant de descendre sur la côte Pacifique. Ce n’est pas étonnant si les premiers colons de Californie l’ont abordé par Las Vegas via la Vallée de la mort (Death Valley) avec son point le plus bas des USA à -87m et sa température extrême en juillet et août.
Le monde de la moto est un monde à part et les aficionados de la moto font partie de la même église même si ils ont tous leurs chapelles : les Harley-Davidson, les Triumph, les Goldwing, les Trails, les Japonaises, les Anglaises, les Américains etc ... Ils se rejoignent tous sur la passion de la moto avec un grand M et sont tous solidaires notamment pour améliorer les conditions de sécurité de la pratique de la moto sur les routes.
La moto connaît un développement continu surtout en ville tant elle permet de gagner du temps en s'affranchissant des bouchons et parce qu'elle est plus économique qu'une voiture à l'usage lorsque l'on est seul à se transporter. Mais la moto est un formidable instrument de loisirs donnant des sensations incomparables à celles données par une voiture.
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
