Location low cost Moto en Californie



devis Location low cost Moto Californie Location low cost Moto Californie

La Californie incarne le rêve américain la terre promise. Il faut savoir que les USA se sont peuplés d’Est en Ouest et que les pionniers ont sans cesse repoussé les limites jusqu’à l’océan Pacifique pour trouver enfin la Californie au bout de leur route. Pour les Européens la Californie c’est un ensemble de clichés qui vont de la blonde en roller sur la plage de Venice Beach en passant par le signe Hollywood à Los Angeles sans oublier le Golden Gate bridge de San Francisco et des marques comme Apple ou Google.

La Californie c’est le plus gros PIB des USA et à elle toute seule le 8ième PIB mondial : C’est vous dire la puissance et le pouvoir d’attraction de cet état. La Silicon Valley au sud de San Francisco y est pour beaucoup avec c’est start-up devenues désormais célèbres : Apple, HP, E-bay, Google, Facebook etc … sans oublier le pétrole et l’industrie du show business, des medias et de ‘l’entertainment’ à Los Angeles. La Californie à un PIB équivalent à l'Italie, le Brésil, le Canada, la Russie ou l'Inde.

Sous le terme générique de moto se cache différents modèles de différentes tailles et cylindrées qui vont du scooter aux bolides dépassant les 1.200 cm3. Le seul point commun 2 personnes maximum, un guidon et un moteur entre les jambes. La moto procure des sensations uniques au plus près de la route et des éléments et fait monter l'adrénaline tant le plaisir est synonyme de danger. La pratique de la moto n'est pas dangereuse si l'on est parfaitement maître de ses sens et si l'on sait anticiper et lire la route.

La location de moto est désormais disponible et c'est souvent un point de passage obligé avant de se décider à acheter. Pour les novices une bonne occasion de se faire la main pour savoir si ce mode de transport est fait pour eux : on ne s'improvise pas motard comme cela. Pour les motards expérimentés, louer une moto peut-être utile entre 2 achats de motos, ou pour essayer un nouveau modèle ou enfin en moto de remplacement lors d'une révision ou réparation. 

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.