Location low cost Monospace à Reykjavik

Plus grande ville d'Islande et regroupant près de la moitié des Islandais, Reykjavik est, tout comme Los Angeles ou Californie, une ville culturelle, industrielle, commerciale et politique. Reykjavik est située tout près du cercle polaire arctique, cependant, Reykjavik possède une grande quantité de sources chaudes du fait de l'abondance de son activité géothermique.
Comme USA ou Norvege, l'Islande est divisée en régions. Reykjavik, la capitale de l'Islande est divisée en 10 quartiers. La plupart des quartiers de Reykjavik se subdivisent en sous quartiers. La région principale est Höfuoborgarsvaedid traduite par "région capitale". Cette région englobe Reykjavik et contient plus de la moitié de la population de l'Islande.
Le vrai 1er monospace est le Chrysler Voyager aux USA en 1983 et le Renault Espace en France en 1984. C'est d'ailleurs le Renault Espace qui le premier a permis de généralisé le terme et le concept de monospace. L'ancêtre du monospace et le van américain. Ce segment de marché représente désormais 20% du marché des immatriculations. La location de monospaces est évidente tant elle répond à une demande familiale sans cesse croissante.
Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
