Location low cost Monospace à Los Angeles



Location low cost Monospace Los Angeles

La côte de Los Angeles fut pendant très longtemps habitée par les tribus Tongva et Chumas. Bien plus tard, deux missions espagnoles décidèrent de s’y implanter et Los Angeles fut créée en 1781. En1850, Los Angeles devint la capitale du comté mais ce n’est réellement qu’avec l’arrivée du chemin de fer que Los Angeles put se développer et prendre son essor. Puis, le développement du transport aérien permit d'augmenter encore un peu le commerce vers et depuis différentes destinations. Par exemple, Canada ou Nouvelle-Zelande, les échanges avec Los Angeles devinrent plus conséquents.

Los Angeles recèle d’activités. Que vous soyez sportifs, accro du shopping, fêtard, ou amoureux du tourisme, vous trouverez à Los Angeles de quoi vous satisfaire.

En effet, le roller et le vélo sont 2 sports très rependus à Los Angeles. Malibu, Santa Monica, Hermosa Beach et Venice sont les principaux lieux qui méritent le détour et Melrose Avenue ainsi qu’Hollywood sont les incontournables du shopping. Les fêtards trouveront également de quoi passer une bonne soirée à Los Angeles : à Downtown ou à West Hollywood, les boites sont nombreuses et les noceurs prêts à faire la fête jusqu’au petit matin. Cependant, Los Angeles n'est pas la seule ville à proposer un grand nombre d'activités. Californie et Californie sont également des villes dynamiques.

Attention à la taille des monospaces : ll en existe des grands tels que le Chrysler Voyager, le Renault Espace, le Peugeot 806, le Fiat Ulysse, le Citroen C8, Ford Galaxy : ceux-là sont des monospaces 7 places + bagages (même si à 7 l'espace bagages peut s'avérer insufissant). Mais il existe aussi des monospaces plus petits tel le Renault Grand Scenic, le VW sharan, l'Opel Zafira qui font 7 places mais au détriment du coffre ... ils sont donc parfaits pour 7 en périple urbain mais atention à ne pas être 7 avec bagages car vous serez trop à l'étroit et la situation deviendra incortable. Enfin il existe des monospaces 5 places tels que le Renault Scenic ou le Ford S-Max ou C-Max.

Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à San Francisco pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Las Vegas ou à Paris ou en Royaume-Uni

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.