Réservation Monospace à Londres



Réservation Monospace Londres

Londres est une ville performante dans le secteur tertiaire, en particulier grâce à l'anglais parlé par un très grand nombre de personnes à travers le monde. Cependant, d'autres facteurs comme les relations que Londres entretient avec les USA ou bien les nombreuses infrastructures aussi bien multiculturelles que de transports qui se sont construites à Londres, augmentent la popularité de Londres pour ce qui est du secteur tertiaire.

Londres possède un climat tempéré assez différent de celui que l'on peut trouver Islande ou Italie. Des précipitations sont souvent enregistrées mais contrairement à certaines villes, à Londres, elles sont de faible intensité. Le mois où les températures sont les plus chaudes est le mois de Juillet et celui où le temps est le plus sec est le mois février. Le mois de Janvier à Londres est le mois le plus froid. Londres étant une ville avec un grand nombres d'immeubles, cela crée un microclimat entrainant des hausses de températures, de ce fait, les chutes de neige sont rarement abondantes à Londres.

Le concept de monospace est tellement porteur que les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité marketing en dérivant le concept original vers d'autres concepts tel le ludospace : fourgonnette vitrée (utilitaire vitrée mais équipée comme une berline et orientée loisirs), le coupéspace tentative infructueuse de Renault avec l'Avant Time, le minispace avec des petites citadines cubiques d'origine asiatiques. Bref le monospace est devenu une norme de l'automobile.

Le vrai 1er monospace est le Chrysler Voyager aux USA en 1983 et le Renault Espace en France en 1984. C'est d'ailleurs le Renault Espace qui le premier a permis de généralisé le terme et le concept de monospace. L'ancêtre du monospace et le van américain. Ce segment de marché représente désormais 20% du marché des immatriculations. La location de monospaces est évidente tant elle répond à une demande familiale sans cesse croissante.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.