Location low cost Monospace en Finlande



Location low cost Monospace Finlande

La Finlande ne se caractérise pas particulièrement par la beauté de ses paysages ou la quantité de ses monuments culturels. Ce qui différencie la Finlande des autres pays, c'est la qualité de son cadre de vie et le lien qu'elle entretien avec l'environnement. La Finlande est également un pays qui propose un grand nombre d'activités telles que la pêche, le ski, les randonnées...

Contrairement à ce qu'il en est Portugal ou Suede, la Finlande possède de très nombreux lacs et îles. Au sud ouest de la Finlande, les paysages sont plats alors que dans le centre et l'est de la Finlande, le paysage est constitué de collines. Le point le plus élevé de Finlande est le mont Halti qui culmine à 1328 mètres et se trouve au nord-ouest de la Laponie.

Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.

Le MPV, le minivan, la mini-camionnette, la mini fourgonnette sont parfois les noms donnés au monospace. Grâce à une conception monocorps et légèrement surélevées, les monospaces offrent plus d'espace intérieur qu'une berline ou même qu'un break. La forme est généralement très aérodynamique avec un pare-brise dans le prolongement du capot avant.

 

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Helsinki pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Helsinki ou à Reykjavik ou en Nouvelle-Zelande

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Espagne et Islande et dans toutes les villes telles que Helsinki et Helsinki .