Location low cost Monospace à Helsinki



Location low cost Monospace Helsinki

Déplacez vous dans Helsinki

Tout comme chaque grande villes telles que Sydney ou Los Angeles, Helsinki possède un certain nombre de transports. Helsinki regroupe deux grands aéroports: l'aéroport d'Helsinki-Vantaa et celui d'Helsinki-Malmi. Helsinki est aussi une ville où le transport maritime est assez développé avec des liaisons vers Stockholm, Rostock, Travemünde et Tallin. Les transports en commun sont constitués, à Helsinki, d'une ligne de métro, de lignes de bus ainsi que d'un ferry et d'un réseau de tramway.

Une ville bien peuplée !

Entourée d'une grande quantité d'îles, Helsinki se différencie d'un grand nombre d'autres villes comme Sydney ou Reykjavik du fait de la quantité d'eau qu'elle contient. Très peuplée, Helsinki regroupe en particulier un très grand nombre d'habitants dans son centre-ville. Le centre-ville d'Helsinki se trouve au sud d'Helsinki et la densité à certains endroits du centre ville peut atteindre 156500 habitants au kilomètre carré.

Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.

Le MPV, le minivan, la mini-camionnette, la mini fourgonnette sont parfois les noms donnés au monospace. Grâce à une conception monocorps et légèrement surélevées, les monospaces offrent plus d'espace intérieur qu'une berline ou même qu'un break. La forme est généralement très aérodynamique avec un pare-brise dans le prolongement du capot avant.

 

Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.