Location low cost Minibus à Auckland



Location low cost Minibus Auckland

Contrairement à un grand nombre de villes comme Oslo, Montreal ou même Las Vegas, à Auckland, la majorité des transports se fait avec des véhicules privés. En effet, a Auckland, les trajets en autobus ne constituent que 5% des trajets. Cette engouement pour les véhicules privés entraine un circulation difficile dans Auckland avec un grand nombre d'embouteillages. Le service de bus d'Auckland est assez limité en soirée et le week-end et ne dessert que la partie centrale de la ville. A l'opposé, les ports d'Auckland constituent de grands ports commerciaux et sont également très réputés pour leurs croisières.

Les parcs sont des espaces de verdures présents dans presque toutes les villes. Aussi bien à Paris qu'à Sydney, on peut trouver des parcs. Le parc principal d'Auckland est l'Auckland Domain. Situé à proximité du centre ville d'Auckland, ce parc possède une vue imprenable sur le golfe et l'île de Rangitoto. Albert Park, Victoria Park, Myers Park et Western Park sont également situés à Auckland mais sont plus petit que l'Auckland Domain.

C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.

Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.