Location low cost Minibus 9 places en Ecosse

Un itinéraire parmi d'autres pour avoir une bonne première approche de l'Ecosse : filer vers le nord en direction des Highlands (pas mal de distilleries pour les amateurs de whisky) notamment dans l'Est. Passer dire bonjour à Nessie le monstre endormi puis aller sur l’île de Skye et sur le retour visiter le Eilean Donan Castle pour terminer par le Loch Lomond avant de filer sur Glasgow. Ne soyez pas frustré l'Ecosse est proche et plein d'occasion et d'autres circuits vous attendent car de l'avis général l'Ecosse est une destination attachante et à ses fidèles.
L’Ecosse se distingue du reste du Royaume-Uni par une culture forte et vivante qui se perpétue lors de nombreuses manifestations organisées tout au long de l’année pour le plus grand bonheur des visiteurs venus découvrir l’Ecosse à priori pour sa nature mais qui reviennent enchantés également par sa culture.
Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.
On nous pose souvent la question sur la location des minibus 9 places : 9 places c'est la limite Européenne pour les véhicules pouvant secondaire avec le permis B (permis voitures ou VP) au-delà de 9 passagers incluant le chauffeur il faut posséder un permis transport en commun. Ceci n'est pas le cas aux USA et au Canada ou l'on peut conduire des minivan jusqu'à 15 places avec un permis standard.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Ecosse pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Londres ou à Las Vegas ou en Nouvelle-Zelande
