Location low cost Minibus 9 places en Ecosse



Location low cost Minibus 9 places Ecosse

A portée de vol low-cost, avec ses 3 aéroports : Edimbourg, Glasgow et Prestwick, l’Ecosse vous offrira toutes ses facettes : avec ses châteaux, ses distilleries, sa nature sauvage, ses lacs, ses villes historiques, les paysages spectaculaires des Highlands, les villages typiques de Lowlands ... Dépaysement assuré à tout juste 1h45 de vol du continent Européen pour un week-end ou 2 semaines durée recommandée pour avoir le temps de tout voir.

La nature écossaise s’explore librement de par la loi mais cela doit se faire de manière censée et respectueuse. C’est le prix à payer pour que l’Ecosse reste encore longtemps une terre d’hospitalité ou tout à chacun peut parcourir librement les chemins de toutes sortes. L’Ecosse est une terre de rêve pour les randonneurs et les VTTistes.

Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.

La configuration du minibus 9 places est généralement de 3 places à l'avant et 2 banquettes de 3 à l'arrière et le minibus 9 places dispose d'une porte coulissante sur le côté droit et d'un grand coffre accessible par un hayon. Le Minibus 9 places est le véhicule convivial par excellence pour les virées entre amis ou pour le associations sportives ou les grandes familles.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.