Vacances Minibus 9 places à Londres



Vacances Minibus 9 places Londres

Plus chère qu'Marseille ou Lyon, Londres est la ville où le coût de la vie est le plus élevé d'Europe et l'hébergement y est particulièrement onéreux. A Londres, les auberges de jeunesse et les hôtels ne sont pas toujours très satisfaisants et ce sont généralement les hôtels appartenant aux grandes chaînes qui constituent le meilleur rapport qualité/prix. Le budget à prévoir pour ce genre d'hôtel est bien souvent supérieur à 90 euros pour une chambre double et le prix d'une auberge de jeunesse moyenne est d'environ 20 euros.

Tout comme Sydney, Londres recèle de monuments à aller voir tels que Big Ben ou Buckingham Palace où l'on peut apercevoir la relève de la garde à 11h30. Le British Museum et la National Gallery enchanteront les amateurs de momies et de peintures.

En descendant Londres vers Covent Garden, on peut tomber sur des animations de rue et passer par Oxford street, rue de Londres idéale pour un après-midi shopping.

On nous pose souvent la question sur la location des minibus 9 places : 9 places c'est la limite Européenne pour les véhicules pouvant  secondaire avec le permis B (permis voitures ou VP) au-delà de 9 passagers incluant le chauffeur il faut posséder un permis transport en commun. Ceci n'est pas le cas aux USA et au Canada ou l'on peut conduire des minivan jusqu'à 15 places avec un permis standard. 

La location de minibus 9 places peut se faire avec ou sans chauffeur. N'oubliez pas que si c'est un minibus 9 places avec chauffeur il ne vous reste que 8 places utiles. Plutôt que de louer 2 voitures ayez le réflexe minibus 9 places pour vos déplacement en groupes ce sera plus convivial et plus économique.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.