Vacances Minibus 9 places à Londres



Vacances Minibus 9 places Londres

Londres est une ville performante dans le secteur tertiaire, en particulier grâce à l'anglais parlé par un très grand nombre de personnes à travers le monde. Cependant, d'autres facteurs comme les relations que Londres entretient avec les USA ou bien les nombreuses infrastructures aussi bien multiculturelles que de transports qui se sont construites à Londres, augmentent la popularité de Londres pour ce qui est du secteur tertiaire.

Londres est une ville mondialement connue pour ses musées. Que ce soit dans le domaine des arts, des sciences, de l'histoire…, Londres possède un nombre exceptionnel de Musées et de galeries bien remplis. En plus de cela, Londres est une ville de premier plan pour ce qui est de la musique et possède deux grands opéras.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

On trouve des minibus 9 places plus haut de gamme (premium) avec vitres teintées noires opaques, banquettes arrières face à face avec tablette pour pouvoir jouer aux cartes par exemples ou poser son ordinateur. Ils sont généralement noirs les pare-chocs sont vernis de la même teinte et sont généralement esthétiquement réussis. On trouve par exemple les Mercedes Vito premium ou Mercedes Viano (8 places) et les VW Caravelle dans cette catégorie de minibus 9 places.

Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.