Vacances Voiture eco en Suede

Le climat en Suede est très différent du climat que l'on peut rencontrer Afrique du sud ou Royaume-Uni. En effet, en Suede, le Gulf Streal apporte un climat plutôt tempéré. Au nord de la Suede et plus particulièrement au nord du cercle polaire, l'hiver ne voit pas le jour et l'été ne voit pas la nuit. La mer Baltique située à l'est de la Suede tend à adoucir les températures. A l'ouest de la Suede, se trouvent les Alpes scandinaves qui, de par leur hauteur enregistrent des températures plutôt fraîches.
Des habitudes culinaires très ... suédoises ! A découvrir !
En Suede, la cuisine est très différente de ce qu'elle est Royaume-Uni, Islande ou Nouvelle-Zelande. Au petit déjeuner, il est fréquent en Suede de manger des tartines de pâté de foie avec du fromage et du poisson. Le déjeuner est souvent peu conséquent en Suede et le diner se prend tôt, aux alentours de 18h. La fika est un encas très populaire en Suede et qui peut être fait de sandwich, salade ou fromage et qui se prend à n'importe quel moment de la journée.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
La location d'une voiture eco vous assure un prix de location le plus bas et une utilisation économique avec un forfait kilométrique adapté à votre besoin. Dans cette famille de véhicule on trouve la Dacia Logan , la Smart Diesel, la Citroen C1, la Renault Twingo, la Skoda Octavia.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
