Location low cost Voiture eco au Canada

Lorsque l’on part à l’étranger, tout comme Espagne, Islande et dans la plupart des pays du monde, il faut faire attention aux us et coutumes du pays. Au Canada, il est important de respecter quelques points :
- Laisser un pourboire (car au Canada, c’est l’unique salaire des employés)
- Serrer la main et ne pas faire la bise
- Ne pas se moquer de l’accent des Québécois
- Ne pas jeter ses factures, car au Canada il est possible de se faire rembourser la TVA au delà de 50$.
Le Canada est un pays à la fois francophone et anglophone.
Les principales villes francophones du Canada sont :
- Montréal, située à l’est du Canada à la jonction du fleuve Saint-Laurent et de la rivière des Outaouais.
- Québec-ville également située à l’est du Canada en plein milieu du Québec et sur les bords du fleuve Saint-Laurent.
Les principales villes anglophones du Canada sont :
- Ottawa située au sud-est du Canada dans la province de l’Ontario au confluent de la rivière Gatineau, la rivière rideau et la rivière des Outaouais.
- Toronto, plus grande ville du Canada située au sud-est du Canada.
- Vancouver, ville la plus importante de l’Ouest du Canada.
- Montreal et Montreal font partie des villes principales du Canada.
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Montreal pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Montreal ou à Lyon ou en Suede
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Reykjavik ou Stockholm grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.