Vacances Voiture eco en Norvege

Comme Royaume-Uni, Irlande ou Suede, et dans tous les pays du monde, La Norvège possède une langue officielle. Le Norvégien qui à la base, s'est formé à partir de 2-deux langues officielles: le bokmal et le nynorsk. Ces deux langues sont à peu près égales et sont parlées à la radio, à la télévision, à l'école… Aujourd'hui en Norvège, le bokmal est majoritaire dans le Sud et l'Est de la Norvège alors que le nynork est est plus répendu à l'Ouest et au Nord de la Norvège.
A la découverte des fjords de Norvège
A l'ouest de la Scandinavie, la Norvège a pour capitale Oslo et pour langue majoritaire le Norvégien. Faisant partie de l'Europe du Nord, la Norvège est réputée pour ses fjords magnifiques et partage ses frontières avec la Russie, la Suède et la Finlande. En première position, le PIB de la Norvège est encore plus élevé qu'Canada ou Italie et la Norvège doit en partie son développement grâce à la découverte d'importants puits de pétrole.
Location Eco de voiture Eco : chez louez malin c'est le moteur de réservation qui vous permettra de trouver le véhicule le plus économique pour votre déplacement avec un véhicule de moins de 6 mois parfaitement réglé et qui vous permettra d'économiser sur le carburant et de faire un geste pour l'environnement : c'est cela le concept de louer eco une voiture eco.
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
