Vacances Voiture eco en Italie

L'Italie : La botte me botte !
La botte c'est le surnom de la péninsule Italienne : quelle ironie lorsque l'on sait que l'Italie est championne du monde du monde de la mode et du style toute spécialement dans les chaussures et parfois même en football ... Blague à part c'est disposition géographique particulière offre à l'Italie un littoral unique qui fait la joie des vacanciers amoureux de farniente.
L'Italie dans le top 5 des destinations touristiques
L'Italie c'est une tonne de clichés et d'images qui viennent à l'esprit quelques soit le sujet abordé et l'Italie est une source inépuisable de visites et de séjours. Que vous soyez un passionné d'art ou d'histoire, de farniente, de sport, de gastronomie, de musique, de religion catholique, de bien-être, de nature ou encore de mode et de shopping : l'Italie a tout pour vous combler. L'Italie avec ses villes comme ou et accessible très facilement par la route de la France, la Suisse ou l'Autriche. N'oubliez pas que l'Italie c'est aussi 2 grandes iles : la Sardaigne et la SIcile.
Location Eco de voiture Eco : chez louez malin c'est le moteur de réservation qui vous permettra de trouver le véhicule le plus économique pour votre déplacement avec un véhicule de moins de 6 mois parfaitement réglé et qui vous permettra d'économiser sur le carburant et de faire un geste pour l'environnement : c'est cela le concept de louer eco une voiture eco.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
