Vacances Voiture eco au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est un Etat d'Europe peuplé d'environ de 60 000 000 habitants avec une densité de 252 habitants au kilomètre carré. Ne faisant pas partie de l'Union Européenne, le Royaume-Uni à souhaité garder son indépendance. God Save The Queen est l'hymne national du Royaume-Uni et sa monnaie officielles est la livre sterling.
Lorsque l'on est touriste et que l'on visite un pays, que ce soit Islande, France ou en Islande, il est nécessaire de trouver un endroit pour dormir. Au Royaume-Uni, il existe tout un tas de possibilités pour se loger. Entre les campings, les backpackers hostels (auberges de jeunesse privées), les YMCA, les maisons universitaires et les Bed and Breakfast, vous trouverez au Royaume-Uni de quoi vous loger sans problème. De plus, au Royaume-Uni, il est possible de louer un phare, mode d'hébergement originale et charmant avec une vue inégalable.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.