Vacances SUV à Reykjavik



Vacances SUV Reykjavik

Que voir à Reykjavik

Reykjavik englobe un certain nombre de sites qui valent le coup d'oeil dont entre autres: le jardin botanique de Reykjavik, le parlement islandais, le lac de Reykjavik, la cathédrale basilique du Christ-Roi de Reykjavik, la bibliothèque nationale et universitaire islandaise et la mairie de Reykjavik.

Plus grande que Reykjavik, Reykjavik est la capitale de l'Islande et appartient à la région de Höfuoborgarsvaedid. Reykjavik est la capitale la plus au nord au monde et s'étend sur une surface de 274 kilomètres carrés. Constituée d'environ 119 000 habitants, Reykjavik a une densité de 434 habitants par kilomètre carré.

La location d'un SUV est souvent l'occasion de découvrir ce type de véhicules qui représente 5% du marché automobile. Le SUV est très souvent apprécié par les familles qui voyagent au long cours car son côté surélevé permet à toute la famille de profiter des paysages et de se sentir plus en sécurité dans un environnement moins familier. Nous recommandons la location de SUV notamment aux USA et au Canada où ils sont au même prix que les berlines. Les SUV sont 'raccords' avec les paysages traversés et donnent un petit parfum d'aventure en offrant la possibilité de sortir des sentiers battus.

Les SUV sont disponibles à la location partout dans le monde mais tout spécialement dans des destinations de loisirs et d'aventures telles que les USA, le Canada ou l'Australie. Car les SUV vous permettent de sortir des sentiers battus pour découvrir d'autres paysages. Donc n'hésitez pas à choisir un SUV pour vos prochaines vacances.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.