Location SUV à Los Angeles



Location SUV Los Angeles

Pour se déplacer à Los Angeles, il existe une multitude de possibilités :

Tout d’abord, vous pouvez faire le choix de louer un véhicule (option fortement recommandée car de nombreux endroits intéressants à Los Angeles sont un peu éloignés du centre) : c’est la ville de location de voitures par excellence. Cependant, il ne faut pas oublier que les parkings peuvent être chers et comporter certaines contraintes de durée de stationnement.
Vous avez également la possibilité de prendre le bus ce qui peut s’avérer intéressant car les bus de Los Angeles desservent très bien la ville et sont bon marchés.

Le métro est également une autre option et à l’avantage d’être rapide et très peu coûteux. Cependant, il n’est pas encore très développé et ne dessert pas tout Los Angeles.

Les transports tels que l'avion ou le train sont nécessaire souvent nécessaire si l'on veut se déplacer vers d'autres grandes villes des USA comme San Francisco ou San Francisco.

La côte de Los Angeles fut pendant très longtemps habitée par les tribus Tongva et Chumas. Bien plus tard, deux missions espagnoles décidèrent de s’y implanter et Los Angeles fut créée en 1781. En1850, Los Angeles devint la capitale du comté mais ce n’est réellement qu’avec l’arrivée du chemin de fer que Los Angeles put se développer et prendre son essor. Puis, le développement du transport aérien permit d'augmenter encore un peu le commerce vers et depuis différentes destinations. Par exemple, Irlande ou Afrique du sud, les échanges avec Los Angeles devinrent plus conséquents.

Le SUV a donné lieu au concept de Crossover (le croisement ou le mixage) en effet la suite logique a été de faire des SUV spacieux aux allures de monospaces ou de minivans et de mettre une carosserie de SUV sur un châssis de berline 2x4 : partant du constat que seul coptait le look et la hauteur pour un segment de clients urbains qui n'auraient jamais à se servir du 4x4. Le ‘cross over’ est appelé aussi multisegments et les SUV ont été à l'origine de cette évolution.

Les SUV les plus populaires sont le. Tous les constructeurs possèdent désormais un ou plusieurs SUV dans leurs gammes tant ce segment est devenu incontournable. Il est donc logique de retrouver les SUV disponibles à la location.

La location est une activité qui se développe dans un grand nombre de secteurs. Que ce soit sur la mer ou sur la terre, la location fait de plus en plus d'adeptes. En effet, la location offre un grand nombre d'avantages dont parmi d'autres la diversité du produit et du lieu de location. Louez malin est un spécialiste de la location dans les pays suivants : France ou Portugal mais aussi Norvege et Italie et dans les villes suivantes : Paris ou Lyon.

La location utile, économique et écologique

La location est aujourd'hui très présente et s'avère de plus en plus utile et économique. Que vous souhaitiez réserver une location de caravane, véhicule utilitaire, moto, voiture, minibus bateau ou camping-car …vous trouverez presque toujours le véhicule approprié à Los Angeles ou Los Angeles et ce, pour un prix toujours avantageux tant le marché de la location est compétitif