Vacances Motorhome à Los Angeles



Vacances Motorhome Los Angeles

Comme la plupart des villes situées sur la côte, Los Angeles abrite un port : le port de Los Angeles. Egalement appelé Worldport ou Los Angeles Harbor, le port de Los Angeles se situe dans le quartier San Pedro et est accolé au port de Long Beach. (à modifier afin d’ajouter des infos plus pertinentes et intéressantes).

Vous passez un séjour à Los Angeles et vous êtes à la recherche d’un endroit pour dormir ? Voici quelques bons hôtels situés dans Los Angeles :

Louez un Motorhome aux USA ou au Canada et vous serez conquis à vie par ce moyen idéal de découvrir loin des villes la nature et les paysages grandioses des Etats-Unis d'Amérique et du Canada. Franchement : il n'y a pas mieux pour se sentir libre et indépendant et revivre à bord de votre motorhome et à votre rythme un peu de l'épopée du Far West en vous prenant pour un pionnier découvrant emerveillé tant de belles choses offertes par dame Nature au détour de chaque virage.

Le motorhome made in USA est plutôt long, sa taille moyenne est 30 pieds soit environ 10 mètres mais rassurez-vous cela se conduit très bien mais avec un permis voiture et sans expérience particulière. Il suffit de penser à prendre large dans les virages à droite aux carrefour et à se faire aider pour les manoeuvres même si de plus en plus de motorhomes sont munis de caméra et radar de recul.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.