Vacances Motorhome à Los Angeles

Los Angeles se situe au sud de la Californie. Plus grande ville américaine, Los Angeles regroupe environ 3 834 000 habitants. Forte en activité culturelle et scientifique, tout comme Las Vegas et Las Vegas, Los Angeles est une ville hétéroclite et est l'un des principal point d'entrée des immigrants.
Los Angeles, "la cité des Anges", est une ville de passage obligé lorsque l’on décide de faire la Côte Ouest américaine. Voilà une liste des endroits les plus intéressants à visiter lors de votre passage à Los Angeles :
- les gratte-ciels et Chinatown à Downtown
- Les canaux et les peintures murales à Venice Beach
- Santa Monica et son front de mer
- Malibu et ses plages
- Le Universal Studios d’Hollywood
- La Rodéo Drive et les maisons des stars de Beverly Hills
- Disneyland à Anaheim
D'autres villes des USA telles que Las Vegas ou Los Angeles ont également un potentiel touristique.
Le Motorhome désigne un camping-car alors que le campervan désigne plutôt une fourgonette aménagée ou un minivan aménagé. Le motorhome varie de 19 pieds pour les plus compacts et va jusqu'à 34 pieds (10,50 mêtres) et de 2 couchages jusqu'à 8 couchages. un Motorhome Américian digne de ce nom est un appartement sur roue et certains possèdent même des slides qui sont des extensions latérales qui s'ouvrent à l'arrêt pour offrir encore plus d'espace intérieur.
Le motorhome : c'est l'appellation anglo-saxonne des camping-cars : vous trouverez fréquemment une lettre et un chiffre derrière l'appellation motorhome. exemple motorhome C25 avec C pour Cabover (capucine) et 25 pour 25 pieds vous trouverez aussi motorhome A32 pour un Motorhome de class A (intégral) de 32 pieds ou encore motorhome B19 pour les fourgons 2 personnes de 19 pieds.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
