Vacances Motorhome en Irlande

L'Irlande est un pays situé dans l'océan atlantique appartenant au Royaume-Uni. D'une superficie de 3700 kilomètres carrés, et peuplée d'environ 5 981 448 habitants, l'Irlande possède une densité de 73,27 habitants au kilomètre carré et Dublin, la capitale de l'Irlande est aussi la plus grande ville d'Irlande.
Le climat Nouvelle-Zelande, Nouvelle-Zelande, ou Islande est différent. En Irlande, le climat est océanique. Le Gulf Stream réchauffe les mers d'Irlande et entraîne des températures hivernales douces ainsi que des températures estivales plutôt fraîches, cependant, chaque région d'Irlande possède son propre climat mais les précipitations sont à peu près égales dans chaque région. En hiver, l'Irlande calque son heure sur celle du méridien de Greenwich mais en été, elle est en avance d'une heure.
Le Motorhome désigne un camping-car alors que le campervan désigne plutôt une fourgonette aménagée ou un minivan aménagé. Le motorhome varie de 19 pieds pour les plus compacts et va jusqu'à 34 pieds (10,50 mêtres) et de 2 couchages jusqu'à 8 couchages. un Motorhome Américian digne de ce nom est un appartement sur roue et certains possèdent même des slides qui sont des extensions latérales qui s'ouvrent à l'arrêt pour offrir encore plus d'espace intérieur.
Le motorhome : c'est l'appellation anglo-saxonne des camping-cars : vous trouverez fréquemment une lettre et un chiffre derrière l'appellation motorhome. exemple motorhome C25 avec C pour Cabover (capucine) et 25 pour 25 pieds vous trouverez aussi motorhome A32 pour un Motorhome de class A (intégral) de 32 pieds ou encore motorhome B19 pour les fourgons 2 personnes de 19 pieds.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.