Vacances Moto à Los Angeles



devis Vacances Moto Los Angeles Vacances Moto Los Angeles

Los Angeles recèle d’activités. Que vous soyez sportifs, accro du shopping, fêtard, ou amoureux du tourisme, vous trouverez à Los Angeles de quoi vous satisfaire.

En effet, le roller et le vélo sont 2 sports très rependus à Los Angeles. Malibu, Santa Monica, Hermosa Beach et Venice sont les principaux lieux qui méritent le détour et Melrose Avenue ainsi qu’Hollywood sont les incontournables du shopping. Les fêtards trouveront également de quoi passer une bonne soirée à Los Angeles : à Downtown ou à West Hollywood, les boites sont nombreuses et les noceurs prêts à faire la fête jusqu’au petit matin. Cependant, Los Angeles n'est pas la seule ville à proposer un grand nombre d'activités. Las Vegas et San Francisco sont également des villes dynamiques.

Le quartier de Los Angeles le plus connus est bien sûr Hollywood. Il se situe au Nord Ouest du quartier des affaires de Los Angeles également appelé Downdown Los Angeles et à l'ouest de Glendale. Point phare des studios de cinéma, ce célèbre quartier de Los Angeles, vaut le détour si vous êtes de passage à Los Angeles.

Le monde de la moto est un monde à part et les aficionados de la moto font partie de la même église même si ils ont tous leurs chapelles : les Harley-Davidson, les Triumph, les Goldwing, les Trails, les Japonaises, les Anglaises, les Américains etc ... Ils se rejoignent tous sur la passion de la moto avec un grand M et sont tous solidaires notamment pour améliorer les conditions de sécurité de la pratique de la moto sur les routes.

Ce n'est pas pour rien que face aux embouteillages sans cesse croissants qui asphyxient les grandes métropoles que l'usage de la moto s'est développé. Il existe même désormais des service de moto-taxis qui permettent aux voyageurs d'affaires de se faire transporter en moto sur leurs lieux de rendez-vous.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.