Vacances Monospace aux USA

Les USA est un pays dont la majorité de la population est urbaine. New-York City représente la plus grande agglomération des USA avec plus de 8 214 000 habitants et San José, 10ème plus grande agglomération des USA en recense plus de 953000. Los Angeles, Chicago, Houston, Phoenix, Philadelphie, San Antonio, San Diego et Dallas sont également de très grandes agglomération qui, avec New-York City et San José constituent le Top 10 des grandes villes des USA. Il existe cependant un grand nombre d'autres grandes villes américaines telles que San Francisco ou Californie.
Tout comme la côte Ouest des USA, la côte Est des USA attire tous les ans beaucoup de touristes. Cependant, il est parfois difficile de sélectionner les endroits qui valent le coup d’oeil, voici une idée d’itinéraire idéal pour un séjour d’environ 15 jours sur la côte Est des USA. De Washington, remontez vers le Canada en passant par Apalachian Mountains, les chutes du Niagara, Toronto, Montréal et enfin Quebec city. Puis redescendez vers les USA via Acadia National Park, Boston, Cape Code, New-York, Philadelphie et enfin retour sur Washington. San Francisco et Californie sont également deux villes des USA intéressantes à visiter.
Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.
Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
