Réservation Monospace à San Francisco



Réservation Monospace San Francisco

San Francisco a été rendue célèbre par différents mouvements et a toujours été à la pointe du libéralisme et de l’avant-gardisme sociétale, politique, culturel et intellectuel. Le Beatnick, la Beat Generation, le Black Panther Party (mouvement des afro-américains), les Hippies et le flower power, le mouvement gay sont nés à San Francisco.

San Francisco fût le terminus du chemin de fer qui reliait l’Est à l’Ouest des Etats-Unis et San Francisco a pris son essor dès les années 1850 grâce à ses gisements d’or et d’argent, au pétrole et aux fameux jeans de Monsieur Levi Strauss qu’il expédiait de San Francisco et dans tout le pays aux chercheurs d’or, aux travailleurs et à l’armée américaine.

Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.

Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.

Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.