Réservation Monospace à San Francisco

San Francisco est aussi un important pôle touristique et jouit d’une côte d’amour importante parmi les viles américaines. San Francisco est atypique et ses symbôles la rendent inimitable et unique : Le Golden Gate Bridge, les Cable cars, Alcatraz, la TransAmerica Pyramid, la Coit Tower, son Chinatown, son quartier gay, ses collines, ses maisons d’inspiration Victorienne.
San Francisco sait qu’elle est en sursis car elle est située non loin des failles sismiques de San Andreas et de Hayward. Au départ de San Francisco, vous pourrez découvrir au Sud en longeant la côte la 17 Miles drive avec ses localités coquettes de Carmel et Monterey. Au nord, après avoir traversé le Golden Gate Bridge : la Napa Valley et ses cultures viticoles et vers le sud Est vous pourrez partir en direction de Yosemite. San Francisco est un excellent point de départ ou d’arrivée pour votre circuit dans l’Ouest Américain en voiture ou en camping-car.
Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.
Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.
L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems) : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.
Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.
