Réservation Monospace à San Francisco



Réservation Monospace San Francisco

San Francisco fût le terminus du chemin de fer qui reliait l’Est à l’Ouest des Etats-Unis et San Francisco a pris son essor dès les années 1850 grâce à ses gisements d’or et d’argent, au pétrole et aux fameux jeans de Monsieur Levi Strauss qu’il expédiait de San Francisco et dans tout le pays aux chercheurs d’or, aux travailleurs et à l’armée américaine.

San Francisco est devenu un important centre bancaire et financier tourné vers le Pacifique. Mais San Francisco est mondialement connu pour sa Silicon Valley et sa pépinière de start-ups désormais célèbres et qui dominent le monde dans leurs domaines : Apple, Google, Facebook, Adobe, HP, Yahoo, Intel, Ebay …. Grâce à ce tissu d’intelligences et des universités telles que Berkley ou Stanford, San Francisco est aussi un leader dans les biotechnologies, la biomédecine et toutes les technologies de pointe.

Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.

Attention à la taille des monospaces : ll en existe des grands tels que le Chrysler Voyager, le Renault Espace, le Peugeot 806, le Fiat Ulysse, le Citroen C8, Ford Galaxy : ceux-là sont des monospaces 7 places + bagages (même si à 7 l'espace bagages peut s'avérer insufissant). Mais il existe aussi des monospaces plus petits tel le Renault Grand Scenic, le VW sharan, l'Opel Zafira qui font 7 places mais au détriment du coffre ... ils sont donc parfaits pour 7 en périple urbain mais atention à ne pas être 7 avec bagages car vous serez trop à l'étroit et la situation deviendra incortable. Enfin il existe des monospaces 5 places tels que le Renault Scenic ou le Ford S-Max ou C-Max.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.

Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.