Vacances Monospace à Stockholm



Vacances Monospace Stockholm

Stockholm possède un grand réseau de transport. La gare centrale de Stockholm constitue le point le plus important du réseau ferré de Suède. Stockholm possède également un aéroport international: Arlanda ainsi qu'n port qui relie en particulier Helsinki, Tallinn, Turku et Saint-Petersboutg.

A Stockholm, un climat plutôt vivifiant

Stockholm possède un climat de type continental. Les températures se différencient grandement ce celles que l'on peut trouver Italie ou USA et varient beaucoup selon la saison. En effet, les hivers à Stockholm sont froids tandis que les étés à Stockholm sont parfois doux, parfois chauds. Le plus grand écart de températures jamais enregistrés à Stocholm est de -32°C à 34°C.

Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.