Vacances Monospace en Islande

L'Islande est un pays dont la superficie totale est de 103 125 kilomètres carrés. Peuplé de 311 058 habitants, la densité de l'Islande est de 3,01 habitant par kilomètre carré. La capitale de l'Islande est Reykjavik et son indice de développement humain est de 0,969
L'islandais est la langue officielle de l'Islande bien que le danois et l'anglais soient également très bien parlés en Islande. L'Islandais, descendant du norrois, s'est au fil des années très bien conservé du fait de l'isolement de l'Islande et à connu très peu de changement.
Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.
Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.