Vacances Monospace en Afrique du sud

L'Afrique du Sud pour les amoureux de la nature et des grands espaces
L'Afrique du Sud est faite pour les amoureux de la nature, des animaux, des grands espaces et de la qualité de vie. Ses influences multiples en font un pays arc-en-ciel où l'accueil, la gastronomie et le service sont d'un niveau très élevé par rapport au reste des pays Africains. L'Afrique du Sud mérite le détour et est en passe de devenir une detsination touristique de tout premier plan grâce à ses nombreux atouts. Vous prendrez votre véhicule de location dans des villes d'Afrique du Sud comme ou ou se situe des aéroports internationaux connectés à des villes ou régions comme Portugal ou Royaume-Uni.
L'Afrique du Sud présente 2 grands pôles touristiques : le Parc Kruger avec ses réserves animalières et la région du Cap avec la ville Cape Town et sa région viticole au climat assez proche du climat méditerranéen. La région de Johannesburg offre moins d'intérêt. Le réseau routier d'Afrique du Sud est de bonne qualité et la conduite s'effectue à l'anglaise c'est à dire à gauche et volant droite : cependant soyez vigilant car il n'est pas rare de rencontrer des animaux sauvages sur les routes.
Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.
Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.