Vacances Minivan en Italie



Vacances Minivan Italie

L'italie un pays de régions à l'identité forte

L'Italie est un pays organisé en grandes régions telles que la Lombardie, la Toscane, le Piémont ou encore la Vénétie, sans oublier ses 2 grandes îles que sont la Sardaigne ou la Sicile cela fait autant de motifs de voyage en Italie. L'Italie fourmille d'aéroports régionaux low-cost dans lesquels vous pourrez prendre possession de votre voitures ou de votre camping-car de location en provenance d'Allemagne (Hambourg ou Francfort), de France (Paris, Marseille ou Lyon), ou d'Angleterre (Londres) ou encore de Paris ou Nice.

 

L'Italie un patrimoine exceptionnel !

Le saviez-vous : l'Italie est le pays qui compte le plus d'églises, de monuments historiques, de villes ou de sites inscrits au patrimoine de l'humanité par l'Unesco. Jugez plutôt  : 100.000 églises, 75.000 forteresses ou châteaux ou demeures historiques, 10.000 jardins, parcs et musées, 40.000 archives historiques, 25.000 centres ville historiques. l'Italie est la championne du monde de l'art et de l'histoire de la civilisation occidentale et Européenne devant la France, le Portugal ou l'Espagne et d'autres pays comme San Francisco ou Stockholm .

 

On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.

Les loueurs ont de plus en plus tendance à investir dans des minivans car la demande est très forte car il n'est pas possible de tenir à plus de 5 dans une berline même confortable pour des questions d'assurance et de carte grise. Alors que dans un minivan on dispose de minimum 7 places et il n'est pas rare de voir des minivan de 9 places et même 12 et 15 places en Amérique du Nord.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.