Vacances Minivan en Italie



Vacances Minivan Italie

L'Italie par les petites routes pour mieux l'apprécier

Comme partout mais peut-être plus qu'ailleurs : en Italie il ne faut pas hésiter à sortir des autoroutes et des grands axes routiers pour découvrir de superbes panoramas et des paysages fabuleux accessibles seulement sur les routes secondaires d'Italie. Quel que soit le but de votre voyage vous serez comblé en Italie tant il y a de choses à voir ou à faire dans ou autour de villes telles que ou .

Petit détail important si vous prenez la route en Italie, contrairement à la France : les panneaux bleus sont pour les routes et les panneaux verts pour les autoroutes. Même si cela s'est un peu calmé, la vitesse est omni-présente en Italie et l'usage de l'appel de phare, du klaxon ne sont pas des agressions en soit mais est considéré comme une façon de montrer sa présence. l'Italie demeure aussi sûre que ses voisins européens et latins comme la France , l'Espagne ou le Portugal et mêmes certains pays comme Allemagne ou Finlande grâce à un réseau routier et un parc automobile de bonne qualité.

La location de minivan est fortement recommandée en Amérique du Nord si vous êtes plus de 6 personnes car vous serez ainsi plus à l'aise et vous aurez l'espace suffisant pour vos bagages sans nuire aux places assises. Le minivan c'est la solution pour voyager en petits groupes. Les minivans se conduisent facilement et ne nécessite qu'un permis de conduire voiture.

Contrairement aux Berlines qui sont constituées de 2 ou 3 volumes, les minivans sont généralement faits d'un seul volume afin d'optimiser au maximum l'espace intérieur. Vous l'avez compris le minivan est fait pour voyager confortablement à plusieurs. Cette astuce de design permet d'ajouter 2 ou 3 places en plus ce qui confère au minivan sa popularité croissante.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.