Vacances Minivan en Islande

L'Islande, une terre volcanique
L'Islande est un pays regroupant une grande quantité de volcans, bien plus qu'Australie ou en Suede. En Islande, 130 volcans sont considérés comme actifs et les geysers ainsi que les solfatares sont nombreux. Toute cette énergie permet de chauffer une grande partie de l'Islande pour un faible coût.
Contrairement à ce qu'il en est Espagne ou Irlande, l'Islande est principalement recouverte de toundras. Le grand nombre de volcans ainsi qu'une grande déforestation tout au long des années précédentes ont en partie détruits les forêts d'Islande. Du fait de son isolement géographique, les animaux en Islande ne sont pas très nombreux et les animaux natifs d'Islande sont en grande majorité des mammifères larins.
La location de minivan s'est largement popularisée par l'agrandissement des familles recomposées et le besoin de confort pour les voyages au long cours. On appelle minivan généralement un monospace de 7 places minimum. soit avec 5 places plus de d'appoint soit avec 7 vraies places. Attention aux bagages car à 7 avec bagages il faut peut-être mieux prendre un minibus 9 places.
La location de minivan est fortement recommandée en Amérique du Nord si vous êtes plus de 6 personnes car vous serez ainsi plus à l'aise et vous aurez l'espace suffisant pour vos bagages sans nuire aux places assises. Le minivan c'est la solution pour voyager en petits groupes. Les minivans se conduisent facilement et ne nécessite qu'un permis de conduire voiture.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
