Vacances Minibus à Stockholm



Vacances Minibus Stockholm

Stockholm, une archipel de 14 îles

Située à l'Est de la Suède, Stockholm se trouve au confluent du lac Mälar et de la mer Baltique. L'archipel de Stockholm est composé de 14 îles qui sont reliées par 57 ponts. Stadsholmen est l'île sur laquelle a été construite la vieille ville de Stockholm qui s'est plus tard développée vers le Nord et agrandissant la ville de Stockholm.

Capitale de la Suède, Stockholm est également la plus grande ville de ce pays. Contrairement à ce qu'il en est dans la majorité des pays comme Royaume-Uni ou Canada, Stockholm est faites de plusieurs îles. De plus, Stockholm se place au bord de la mer Baltique ce qui, tout comme Bruges, Amsterdam et Saint Petersbourg, lui vaut son surnom de Venise du nord.Siège du gouvernement, Stockholm est également le siège du parlement suédois.

Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.