Vacances Minibus à Los Angeles



Vacances Minibus Los Angeles

Los Angeles recèle d’activités. Que vous soyez sportifs, accro du shopping, fêtard, ou amoureux du tourisme, vous trouverez à Los Angeles de quoi vous satisfaire.

En effet, le roller et le vélo sont 2 sports très rependus à Los Angeles. Malibu, Santa Monica, Hermosa Beach et Venice sont les principaux lieux qui méritent le détour et Melrose Avenue ainsi qu’Hollywood sont les incontournables du shopping. Les fêtards trouveront également de quoi passer une bonne soirée à Los Angeles : à Downtown ou à West Hollywood, les boites sont nombreuses et les noceurs prêts à faire la fête jusqu’au petit matin. Cependant, Los Angeles n'est pas la seule ville à proposer un grand nombre d'activités. Californie et Californie sont également des villes dynamiques.

Pour se déplacer à Los Angeles, il existe une multitude de possibilités :

Tout d’abord, vous pouvez faire le choix de louer un véhicule (option fortement recommandée car de nombreux endroits intéressants à Los Angeles sont un peu éloignés du centre) : c’est la ville de location de voitures par excellence. Cependant, il ne faut pas oublier que les parkings peuvent être chers et comporter certaines contraintes de durée de stationnement.
Vous avez également la possibilité de prendre le bus ce qui peut s’avérer intéressant car les bus de Los Angeles desservent très bien la ville et sont bon marchés.

Le métro est également une autre option et à l’avantage d’être rapide et très peu coûteux. Cependant, il n’est pas encore très développé et ne dessert pas tout Los Angeles.

Les transports tels que l'avion ou le train sont nécessaire souvent nécessaire si l'on veut se déplacer vers d'autres grandes villes des USA comme Los Angeles ou Las Vegas.

C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.

Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.