Vacances Minibus à Los Angeles



Vacances Minibus Los Angeles

Los Angeles est la seconde plus grande agglomération des USA. Située sur la côte pacifique dans le sud de la Californie, Los Angeles bénéficie d’un climat méditerranéen qui se reflète par des températures douces en hivers et des températures chaudes en été. Cependant, les vents venant du Pacifique amènent un peu de fraîcheur en été sur la côte de Los Angeles.

Los Angeles recèle d’activités. Que vous soyez sportifs, accro du shopping, fêtard, ou amoureux du tourisme, vous trouverez à Los Angeles de quoi vous satisfaire.

En effet, le roller et le vélo sont 2 sports très rependus à Los Angeles. Malibu, Santa Monica, Hermosa Beach et Venice sont les principaux lieux qui méritent le détour et Melrose Avenue ainsi qu’Hollywood sont les incontournables du shopping. Les fêtards trouveront également de quoi passer une bonne soirée à Los Angeles : à Downtown ou à West Hollywood, les boites sont nombreuses et les noceurs prêts à faire la fête jusqu’au petit matin. Cependant, Los Angeles n'est pas la seule ville à proposer un grand nombre d'activités. Los Angeles et Las Vegas sont également des villes dynamiques.

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.