Vacances Minibus en Irlande



Vacances Minibus Irlande

En Irlande, l'agriculture est primordiale. En effet, elle représente 10% du produit intérieur brut de l'Irlande et permet de rémunérer un irlandais sur 5. Plus de la moitié de ce qui est produit en Irlande est exporté. La culture des forêts ainsi que la pêche se développent de plus en plus et permettent à certaines ville de vivre se ces activités.

En Irlande, la cuisine se divise en trois grandes branches: la cuisine traditionnelle, qui utilise beaucoup la pomme de terre comme le colcannon, le champ, L'Irish stew…, la cuisine moderne servie dans les hôtels et les restaurants d'Irlande et la nouvelle cuisine d'Irlande qui utilise de façon originale de nombreux aliments traditionnels comme les légumes, le poisson et les huîtres.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.