Vacances Harley Davidson aux USA

Roulez sur un mythe aux USA !
La route la plus célèbre des USA est sans aucun doute la Route 66. Première route goudronnée traversant les USA et reliant l'est des USA (Chicago) à l'ouest des USA (Santa Monica), la Route 66 à évolué au fil des années et a finalement été déclassée en 1985. Cependant, la Route 66 ne perd pas de sa renommée et les activités touristiques s'y développent de plus en plus et nombreux sont les bikers en Harley-Davidson à venir faire le pèlerinage sur cette route devenue désormais paisible. La Route 66 c'est un peu la RN7 en France en plus historique aux USA puisque c'est par elle que c'est exprimé le 'Go West' désormais elle est empruntée par les motos et les camping-cars.
Tout comme la côte Ouest des USA, la côte Est des USA attire tous les ans beaucoup de touristes. Cependant, il est parfois difficile de sélectionner les endroits qui valent le coup d’oeil, voici une idée d’itinéraire idéal pour un séjour d’environ 15 jours sur la côte Est des USA. De Washington, remontez vers le Canada en passant par Apalachian Mountains, les chutes du Niagara, Toronto, Montréal et enfin Quebec city. Puis redescendez vers les USA via Acadia National Park, Boston, Cape Code, New-York, Philadelphie et enfin retour sur Washington. San Francisco et Las Vegas sont également deux villes des USA intéressantes à visiter.
Harley Davidson c'est une part du mythe américain, c'est un îlot de résistance visuel et sonore dans un océan d'uniformité et de modernité. Qu'est ce qui donne ce pouvoir d'attraction unique à la Harley Davidson ? Les films, le bruit, le look, la qualité de la fabrication, la position de conduite, les chromes, ses clubs de fans avec leurs concentrations géantes : c'est sûrement tout cela à la fois qui se mélange dans l'inconscient collectif. Aucune marque de moto ne véhicule autant de rêves.
Nous sommes spécialistes dans la location de Harley-Davidson et nous sommes capables de vous trouver la Harley-Davidson de vos rêves quel que soit votre point de chute aux USA : Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ou Chicago ou encore Daytona ou Miami.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...
