Vacances Harley Davidson aux USA

Les USA forment un pays constitué de 50 Etats dont l'anglais est la langue officielle dans 28 Etats. La capitale des USA est Washington D.C et la ville la plus grande est New York. Les USA sont constitués d'un grand nombre de grandes villes comme Los Angeles, Los Angeles, San Francisco… La densité des USA est de 31,15 habitants au kilomètre carré et son Produit Intérieur Brut était de 14 510 milliards en 2010 très loin devant la Chine le Japon puis l'Allemagne
Important : à faire avant de partir aux USA
Avant de partir à la découverte des USA et de , San Francisco ou Californie… , il est nécessaire de se renseigner sur les formalités administratives. Si vous ne souhaitez partir que quelques semaines aux USA et que vous possédez un passeport biométrique, il n’est pas nécessaire de vous procurer un visa. Cependant, pour la plupart des personnes ayant un passeport non biométrique, ou pour celles souhaitant partir plus de 3 mois, le visa devient obligatoire pour pouvoir rentrer aux USA. Il faut aussi quelques jours avant le départ remplir un formulaire en ligne. Le lien vous sera fourni par la compagnie aérienne ou votre agence de voyages. Les USA est un pays ou l'on ne plaisante pas à l'entrée du territoire et il faut donc bien penser à être en règle sinon c'est le retour à la case départ assuré.
Harley Davidson c'est une part du mythe américain, c'est un îlot de résistance visuel et sonore dans un océan d'uniformité et de modernité. Qu'est ce qui donne ce pouvoir d'attraction unique à la Harley Davidson ? Les films, le bruit, le look, la qualité de la fabrication, la position de conduite, les chromes, ses clubs de fans avec leurs concentrations géantes : c'est sûrement tout cela à la fois qui se mélange dans l'inconscient collectif. Aucune marque de moto ne véhicule autant de rêves.
Il est facile de goûter au mythe de la Harley-Davidson pour une journée ou plus : Louez-malin vous propose de louer des Harley-Davidson aux USA, au Canada, en France et le nomre de pays ne cesse d'évoluer tant la demande est forte et la tentation grande de découvrir un pays au guidon d'une Harley-Davidson.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
