Vacances Harley Davidson à Paris



devis Vacances Harley Davidson Paris Vacances Harley Davidson Paris

Paris organise chaque année différentes festivités comme Paris-Plage qui prend place en juillet-août et où les quais de Seine de Paris sont transformés en véritables plages. La nuit blanche, le Mondial de l'Automobile, le défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées, la Foire de Paris, le salon international de l'agriculture… sont également des évènements organisés régulièrement pas la ville de Paris. Ce type d'évènements n'a pas seulement lieu à Paris, beaucoup sont également organisés à Nice.

Paris est devenue au fil du temps la capitale la plus visitée au monde. Néanmoins, même si Paris est considérée comme étant une ville magnifique et dynamique, Paris est également perçue comme étant chère et peu accueillante, en tout cas, comme moins accueillante que Californie, Las Vegas ou San Francisco.

Aux USA les occasions de louer une Harely-Davidson sont nombreuses : se 'faire' la Route 66 entre Chicago et Los Angeles, Assister à la Bike Week de Daytona en Floride ou au rassemblement annuel des Harley-Davidson à Sturgis ou simplement savourer la route entre amis avec ou sans un camping-car derrière pour assurer la logistique et être totalement indépendant.

Au début des années 70, Harley-Davidson, société vieille de déjà 70 ans,  a failli disparaitre ne pouvant rivaliser avec l'arrivée massive des motos japonaises produites moins chères et plus perfomantes. Le coup de génie fût d'accentuer un côté rétro des Harley-Davidson plutôt que de se battre sur le terrain des japonaises techno.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.