Réservation Harley Davidson aux USA



devis Réservation Harley Davidson USA Réservation Harley Davidson USA

Les USA : 5 fuseaux horaires et des climats pour tous les goûts

Les USA constituent un pays d'une diversité exceptionnelle avec des paysages et des climats très variés. En effet, selon les région, les villes (Los Angeles, Californie, Las Vegas…) dans lesquelles on se trouve aux USA, le climat change du tout au tout. Dans l'Oregon, par exemple, au nord-ouest des USA, le climat est océanique, en Utah, à l'ouest des USA, le climat est désertique, à Hawaï, le climat est tropical et en Alaska, le climat est polaire, en Californie le climat est Méditerranéen, en Floride le climat est sub-tropical.

Les USA : un grand terrain de jeu

Les USA est un pays immense qui regroupe 50 états : 48 sont situés entre l’Océan Pacifique et l’Océan Atlantique et seulement 2 états, l’Alaska et Hawaï sont isolés d'ou sont noms les Etats-Unis (d'Amérique). Les USA ont une population de 310 millions d’habitants et sont ainsi encore le 3ème pays le plus peuplé. S’étendant sur plus de 9 629 000 kilomètres, les USA sont le 4ème pays le plus étendu au monde et regroupe un nombre important de grandes villes telles que Los Angeles ou Los Angeles.

La Harley-Davidson est très certainement la marque de motos la plus célèbre dans le monde. Fondée en 1903 dans le Wisconsin, l’entreprise Harley-Davidson a réussi à se différencier des autres de par le moteur et le style de ses motos. Harley-Davidson organise également de nombreux événements où les fans peuvent se retrouver et partager leur passion commune pour les Harley-Davidson.

Il est facile de goûter au mythe de la Harley-Davidson pour une journée ou plus : Louez-malin vous propose de louer des Harley-Davidson aux USA, au Canada, en France et le nomre de pays ne cesse d'évoluer tant la demande est forte et la tentation grande de découvrir un pays au guidon d'une Harley-Davidson.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.

Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.