Réservation Harley Davidson aux USA

Les USA tant de choses à voir ! par quoi commencer ?
Les USA sont un pays extrêmement étendu et de ce fait regroupent des climats et des paysages très variés. Lors d’un voyage itinérant aux Etats-Unis, il faut donc faire un choix sur les lieux à visiter. Voici quelques endroits qui valent le détour lors de votre voyage aux USA :
- New-York et Washington sur la côte Est
- Los Angeles, San Diego et San Francisco en Californie.
- La Nouvelle Orléans en Louisiane
- Miami, Key West et les Everglades en Floride
- Dallas et Houston au Texas
- Le Grand Canyon, Bryce canyon, Monument Valley, le parc de Yellowston, Las Vegas et les Rocky Mountains à l’Ouest
- Los Angeles, San Diego et San Francisco sur la côte Ouest.
- La Floride ses plages et ses parcs d’attraction
Mais les USA possèdent aussi d'autres villes à visiter : Las Vegas ou San Francisco et les Etats-Unis ne sont pas le seul pays possédant un intérêt touristique. En effet, France ou France, on trouve également des endroits magnifiques à découvrir.
Roulez sur un mythe aux USA !
La route la plus célèbre des USA est sans aucun doute la Route 66. Première route goudronnée traversant les USA et reliant l'est des USA (Chicago) à l'ouest des USA (Santa Monica), la Route 66 à évolué au fil des années et a finalement été déclassée en 1985. Cependant, la Route 66 ne perd pas de sa renommée et les activités touristiques s'y développent de plus en plus et nombreux sont les bikers en Harley-Davidson à venir faire le pèlerinage sur cette route devenue désormais paisible. La Route 66 c'est un peu la RN7 en France en plus historique aux USA puisque c'est par elle que c'est exprimé le 'Go West' désormais elle est empruntée par les motos et les camping-cars.
Nous sommes spécialistes dans la location de Harley-Davidson et nous sommes capables de vous trouver la Harley-Davidson de vos rêves quel que soit votre point de chute aux USA : Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ou Chicago ou encore Daytona ou Miami.
La Harley-Davidson ce n'est pas une moto mais une gamme complète de motos plus ou moins grosses, plus ou moins puissantes conçues pour différents types d'usage. Ainsi on trouve les Speedster, les Roadster, les Superlow plus adaptées à la ville et de l'autre côté les Fat Boys ou les Road King ou Electra Glide plus adaptées aux grandes distances. Au total plus de 25 machines font la gamme Harley-Davidson et il s'en produit 350.000 chaque année ce qui fait un privilège rare de posséder une Harley Davidson.
La réservation Louez Malin est la plus simple qui soit : nous avons travaillé pour que, tout en vous demandant l'essentiel pour bien vous servir, celle-ci soit fluide et rapide. Vous n'êtes pas obligé de finaliser votre réservation en ligne avec un paiementy par carte bancaire. Nous acceptons aussi les cheques vacances, les paiement par cheque, par Paypal ou encore par virement.
La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.
