Vacances Harley Davidson en France



devis Vacances Harley Davidson France Vacances Harley Davidson France

La France est un pays d'Europe dont la langue officielle est le français et la capitale est Paris. Paris n'est pas la seule grande ville de France. En effet, Nice ou Marseille sont également des villes de France importantes. La superficie de la France est de 675 417 kilomètres carrés. Constituée de 66 000 000 habitants, la France à une densité d'environ 95 habitants au kilomètre carré. Le produit intérieur brut de la France est de 2 582 milliards et son indice de développement humain est de 0,872.

En France, l'une des régions qui attire beaucoup durant la période estivale est la côte d'Azur. En effet, le climat est idéal et la proximité de la méditerranée d'un côté et des Pyrénées de l'autre n'est pas pour déplaire aux anglo-saxons dont un grand nombre quitte le Royaume-Uni dès le début de l'été et s'installent en France afin d'y passer leurs vacances.

La location de Harley-Davidson est très répandue aux Etats-Unis dont elle est originaire et c'est le bon endroit pour essayer cette moto légendaire en version originale et avec une bande de bons copains. Vous croiserez de nombreux bikers le long de votre route toujours prêt à partager leur passion de la Harley-Davidson ou à comparer les vertus des différents modèles de la marque : Fat Boy, Street Glide, Rod King, Road Glide, Speedster autant de noms évocateurs qui appellent à l'évasion au guidon d'une Harley-Davidson.

Nous sommes spécialistes dans la location de Harley-Davidson et nous sommes capables de vous trouver la Harley-Davidson de vos rêves quel que soit votre point de chute aux USA : Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ou Chicago ou encore Daytona ou Miami.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.