Location low cost Harley Davidson à Marseille

Marseille capitale de la Provence entre tradition et modernité, identité forte et mélange des cultures. Marseille jouit d'une belle nature bercée par la mer et le soleil. C'est une escapade de choix en Méditerranée car Marseille est la 1ère ville de congrès en Méditerranée et le premier port de croisière du bassin Méditerranéen.
Marseille seconde ville la plus peuplée de France, avec 900.000 habitants a été baptisée la Cité phocéenne car elle a été fondée en 600 avant JC par des marins Grecs originaires de Phocée. Marseille bénéficie d'un ensoleillement plus de 250 jours par an et d’une pluviosité minimale grâce au Mistral qui chasse les nuages et donne une pureté éclatante à la lumière de Marseille.
Harley Davidson c'est une part du mythe américain, c'est un îlot de résistance visuel et sonore dans un océan d'uniformité et de modernité. Qu'est ce qui donne ce pouvoir d'attraction unique à la Harley Davidson ? Les films, le bruit, le look, la qualité de la fabrication, la position de conduite, les chromes, ses clubs de fans avec leurs concentrations géantes : c'est sûrement tout cela à la fois qui se mélange dans l'inconscient collectif. Aucune marque de moto ne véhicule autant de rêves.
Au début des années 70, Harley-Davidson, société vieille de déjà 70 ans, a failli disparaitre ne pouvant rivaliser avec l'arrivée massive des motos japonaises produites moins chères et plus perfomantes. Le coup de génie fût d'accentuer un côté rétro des Harley-Davidson plutôt que de se battre sur le terrain des japonaises techno.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Marseille pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Nice ou à San Francisco ou en USA
