Location low cost Harley Davidson à Marseille

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV, des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal, et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
A Marseille vous pouvez louer toutes sortes de véhicules soit à la gare Marseille Saint Charles soit à l'aéroport de Marseille Marignane Provence Alpes Côte d'Azur et son terminal low-cost MP2. Vous pouvez également louer sur le port de Marseille ou dans les environs à Aix en Provence ou Istres
La location de Harley-Davidson est très répandue aux Etats-Unis dont elle est originaire et c'est le bon endroit pour essayer cette moto légendaire en version originale et avec une bande de bons copains. Vous croiserez de nombreux bikers le long de votre route toujours prêt à partager leur passion de la Harley-Davidson ou à comparer les vertus des différents modèles de la marque : Fat Boy, Street Glide, Rod King, Road Glide, Speedster autant de noms évocateurs qui appellent à l'évasion au guidon d'une Harley-Davidson.
La Harley-Davidson ce n'est pas une moto mais une gamme complète de motos plus ou moins grosses, plus ou moins puissantes conçues pour différents types d'usage. Ainsi on trouve les Speedster, les Roadster, les Superlow plus adaptées à la ville et de l'autre côté les Fat Boys ou les Road King ou Electra Glide plus adaptées aux grandes distances. Au total plus de 25 machines font la gamme Harley-Davidson et il s'en produit 350.000 chaque année ce qui fait un privilège rare de posséder une Harley Davidson.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Paris pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Nice ou à Los Angeles ou en USA
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
