Location low cost Harley Davidson à Marseille



devis Location low cost Harley Davidson Marseille Location low cost Harley Davidson Marseille

Marseille est la seconde ville de France situé à 3h30 de TGV de Paris elle est située au coeur de l'Europe du Sud et l'un des plus grands ports de Méditerranée. Marseille est à la fois une ville historique, industrielle et touristique au beau milieu de l'arc Méditerranée du sud de la France. Marseille est un carrefour de métissage et de culture.

A Marseille, l’été ne finit jamais … Il se passe toujours quelque chose dans la Capitale Européenne de la Culture 2013 !
Des festivals, des rencontres sportives, des expositions toute l’année. Cette actualité culturelle riche associée à des infrastructures de transports de 1er niveau font que Marseille s’est faite une place de choix dans les destinations de tourisme urbain.
 

"Je ne reconnais plus personne en Harley-Davidson" ce refrain de Serge Gainsbourg et chanté par BB est emblématique de l'effet produit par l'enfourchement de cet engin mythique qui transporte son pilote physiquement et mentalement. La Harley-Davidson possède se pouvoir magique et envoûtant pour le plus grand bonheur de ses pilotes d'un jour ou de toujours.

La Harley-Davidson ce n'est pas une moto mais une gamme complète de motos plus ou moins grosses, plus ou moins puissantes conçues pour différents types d'usage. Ainsi on trouve les Speedster, les Roadster, les Superlow plus adaptées à la ville et de l'autre côté les Fat Boys ou les Road King ou Electra Glide plus adaptées aux grandes distances. Au total plus de 25 machines font la gamme Harley-Davidson et il s'en produit 350.000 chaque année ce qui fait un privilège rare de posséder une Harley Davidson.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Marseille pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Marseille ou à Los Angeles ou en USA

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.