Location low cost Harley Davidson à Marseille

A Marseille vous pouvez louer toutes sortes de véhicules soit à la gare Marseille Saint Charles soit à l'aéroport de Marseille Marignane Provence Alpes Côte d'Azur et son terminal low-cost MP2. Vous pouvez également louer sur le port de Marseille ou dans les environs à Aix en Provence ou Istres
L’image de Marseille a changé depuis la Coupe du Monde de 98 et l’arrivée du TGV.
Marseille n’est plus une ville de passage car son image a changé. Bien desservie par les autoroutes, le rail et l’avion : Marseille est devenue tendance et les visiteurs arrivant avec des préjugés repartent conquis par la ville et son histoire.
De même, quand on dit à des étrangers désireux de voir la Provence que Marseille en est la capitale, ils sont surpris, car pour eux Provence c’est synonyme de campagne et de champs de lavande…
Aux USA les occasions de louer une Harely-Davidson sont nombreuses : se 'faire' la Route 66 entre Chicago et Los Angeles, Assister à la Bike Week de Daytona en Floride ou au rassemblement annuel des Harley-Davidson à Sturgis ou simplement savourer la route entre amis avec ou sans un camping-car derrière pour assurer la logistique et être totalement indépendant.
La location de Harley-Davidson est très répandue aux Etats-Unis dont elle est originaire et c'est le bon endroit pour essayer cette moto légendaire en version originale et avec une bande de bons copains. Vous croiserez de nombreux bikers le long de votre route toujours prêt à partager leur passion de la Harley-Davidson ou à comparer les vertus des différents modèles de la marque : Fat Boy, Street Glide, Rod King, Road Glide, Speedster autant de noms évocateurs qui appellent à l'évasion au guidon d'une Harley-Davidson.
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Marseille pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Nice ou à Los Angeles ou en USA
