Réservation Voiture eco en France



Réservation Voiture eco France

Le patrimoine culturel de la France est très réputé et souvent envié par les pays alentours comme Irlande ou Espagne. En effet, la France possède de nombreux sites et monuments qui font de la France un pays au fort potentiel culturel.

Les emblèmes et les symboles font partie de l'histoire et de la culture d'un pays. Que vous soyez Suede ou USA, vous trouverez des symboles. La France possède plusieurs emblèmes dont la grande majorité datent de la Révolution Française:

Par ailleurs, bien que ce dernier ne soit pas officiel, le buste de Marianne est également un symbole représentant la France.

La 'voiture eco'  écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt  elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.

A n'en pas douter, la voiture eco fera toujours partie intégrante des schémas de mobilité écologique en participant à l'intermodalité des transports qui combineront les transports en communs (bus, rail) et la location de voiture eco en libre service ou sous le schéma traditionnel à partir de flottes privées ou publiques partagées. 

La réservation c'est le point de départ de tout voyage ou déplacement car c'est elle qui vous garantit la prestation. En matière de location de véhicules tout est largement informatisé alors assurez-vous que vous avez reçu un numéro de réservation qui vous assure que vous âtes bien enregistré dans le système de réservaytion du loueur.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.