Réservation Monospace aux USA



Réservation Monospace USA

Important : à faire avant de partir aux USA

Avant de partir à la découverte des USA et de , San Francisco ou Los Angeles… , il est nécessaire de se renseigner sur les formalités administratives. Si vous ne souhaitez partir que quelques semaines aux USA et que vous possédez un passeport biométrique, il n’est pas nécessaire de vous procurer un visa. Cependant, pour la plupart des personnes ayant un passeport non biométrique, ou pour celles souhaitant partir plus de 3 mois, le visa devient obligatoire pour pouvoir rentrer aux USA. Il faut aussi quelques jours avant le départ remplir un formulaire en ligne. Le lien vous sera fourni par la compagnie aérienne ou votre agence de voyages. Les USA est un pays ou l'on ne plaisante pas à l'entrée du territoire et il faut donc bien penser à être en règle sinon c'est le retour à la case départ assuré.

Les USA par la route

Les USA sont un pays qui attire beaucoup de monde année après année. En effet, les grands espaces et les grandes villes comme Californie, Los Angeles, Las Vegas… des USA font de ce pays un pays diversifié et intéressant à visiter. Les USA sont très étendus et si l'on veut pouvoir visiter les USA en globalité, l'idéal est de la faire par la route en voiture américaine,  en motos pour les amateurs de grand air ou en camping-car pour un road trip en famille ou entre amis.

Le concept de monospace est tellement porteur que les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité marketing en dérivant le concept original vers d'autres concepts tel le ludospace : fourgonnette vitrée (utilitaire vitrée mais équipée comme une berline et orientée loisirs), le coupéspace tentative infructueuse de Renault avec l'Avant Time, le minispace avec des petites citadines cubiques d'origine asiatiques. Bref le monospace est devenu une norme de l'automobile.

Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.

La réservation Louez Malin est la plus simple qui soit : nous avons travaillé pour que, tout en vous demandant l'essentiel pour bien vous servir, celle-ci soit fluide et rapide. Vous n'êtes pas obligé de finaliser votre réservation en ligne avec un paiementy par carte bancaire. Nous acceptons aussi les cheques vacances, les paiement par cheque, par Paypal ou encore par virement.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.