Réservation Monospace en Italie



Réservation Monospace Italie

Les grandes régions de l'Italie que vous devez considérer pour votre première escapade sont : la Toscane, Venise, Rome, Florence,  la Sicile ou la Sardaigne. Bien sûr vous ne pourrez tout faire en une fois mais cela vous donne une idée de la richesse de l'Italie avec des villes comme ou et vous pourrez l'aborder en week-end grâce à un vol low-cost + une location de voiture ou en itinérant avec votre camping-car louer sur place ou au départ de la France. Vous pourrez aussi louer votre camping-car ou votre voiture à Trieste en Italie à la frontière de l'Italie et de la Croatie pour vous visiter la Croatie, la Slovénie, la Serbie ou le Montenegro..

Petit détail important si vous prenez la route en Italie, contrairement à la France : les panneaux bleus sont pour les routes et les panneaux verts pour les autoroutes. Même si cela s'est un peu calmé, la vitesse est omni-présente en Italie et l'usage de l'appel de phare, du klaxon ne sont pas des agressions en soit mais est considéré comme une façon de montrer sa présence. l'Italie demeure aussi sûre que ses voisins européens et latins comme la France , l'Espagne ou le Portugal et mêmes certains pays comme USA ou Royaume-Uni grâce à un réseau routier et un parc automobile de bonne qualité.

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.

Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.