Louer Voiture eco en Norvege



Louer Voiture eco Norvege

Les régions de la Norvège

La Norvège se partage en 5 grandes régions: Sorlandet, Ostlandet, Vestlandet, Midt-Norge et Nord-Norge. La Norvège est également divisée en 19 comtés dont font partie: Telemark, Oslo, Oppland et Rogaland et les plus grandes villes de Norvèges sont: Oslo, Bergen, Stavanger, Trondheim et Frederikstad.

La Norvège est en bordure de l'océan Atlantique, la mer du nord, Skagerrak et la la mer de Norvège. Constituée d'un grand nombre de fjords et de petites îles, la Norvège abîte également de grands glaciers ainsi que des chutes d'eau. Le mont Galdhopiggen est le point le plus élevé de Norvège avec un pic haut de 2 469 mètres.

A n'en pas douter, la voiture eco fera toujours partie intégrante des schémas de mobilité écologique en participant à l'intermodalité des transports qui combineront les transports en communs (bus, rail) et la location de voiture eco en libre service ou sous le schéma traditionnel à partir de flottes privées ou publiques partagées. 

La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.

Il est possible de louer des véhicules dans un très grand nombre d'endroits, cependant, selon la destination, louer un véhicule peut être plus ou moins cher. Pour louer moins cher, il est parfois avantageux de s'y prendre bien à l'avance et de profiter ainsi des prix les plus bas.

Louer un véhicule offre un grand nombre de points positifs. En effet, louer permet de répondre à différentes situations comme un déménagement, des vacances en famille à bord d'une caravane, un séjour en couple au bord de la mer… Louer, c'est s'adapter.