Louer Motorhome en Californie

Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.
La Californie : c'est le pays de la voiture et de la location de voiture imaginez il se loue autant de voiture à Los Angeles Airport en une journée que sur toute la France en une journée et je ne vous parle pas des autres aéroports de Californie. En Californie le schéma de transport a été conçu sur le Fly&Drive, vous arrivez en aéroport et vous louez une voiture. Les autres modes de transport tels le train, le métro ou les bus sont assez peu développés. En Californie : l'unité de transport n'est pas le kilomètre mais l'heure de route mais c'est désormais le cas dans toutes les grandes villes américaines telles que Californie ou Los Angeles ou encore Las Vegas.
Le Motorhome 'way of life' : il n'est pas rare de voir des américains passer leur vie à sillonner les routes des Etats-Unis dans leur camping-cars super-équipés qu'ils soient retraités, représentants de commerce ou encore free-lancer. Le motorhome Américain est généralement plus grand que son cousin le camping-car Européen : le contraire aurait été surprenant. Les camping-car Américain sont en moyenne dans les 10 mètres là ou les européens s'arrêtent dans les 7 mètres.
Le motorhome : c'est l'appellation anglo-saxonne des camping-cars : vous trouverez fréquemment une lettre et un chiffre derrière l'appellation motorhome. exemple motorhome C25 avec C pour Cabover (capucine) et 25 pour 25 pieds vous trouverez aussi motorhome A32 pour un Motorhome de class A (intégral) de 32 pieds ou encore motorhome B19 pour les fourgons 2 personnes de 19 pieds.
Louer un véhicule est un bon moyen de s'adapter aux situations et de profiter des vacances. Louer permet de gérer différentes situations sans trop vider son porte-feuille. De plus, de nos jours, il est possible de louer n'importe quel type de véhicule dans presque toutes les villes.
Louer un véhicule peut s'avérer très utile pendant les vacances. Que ce soit pour un road trip en moto ou en caravane ou pour faciliter les déplacement à la campagne ou en ville, louer un véhicule et en particulier, louer pendant les vacances peut s'avérer utile.
