Location Voiture eco au Canada



Location Voiture eco Canada

Les Grands Lacs d’Amérique du nord sont au nombre de 5 : le Lac supérieur, le lac Huron, le lac Erie, le Lac Ontario qui sont situés à la frontière entre le Canada et les USA et le lac Michigan qui est le seul lac à ne pas toucher le Canada. A eux 5, ils forment le groupe le plus étendu des lacs d’eau douce et constitue 18% des réserves mondiales. Associés au fleuve Saint-Laurent, les grands lacs constituent l’axe économique principal du Canada.

Le Canada est un pays extrêmement étendu et de ce fait, le climat varie selon la région. La grande majorité de la population habite dans le sud du Canada qui selon la saison, bénéficie de climats très variés. En mai et septembre, au Canada, les journées sont chaudes mais les nuits apportent un peu de fraîcheur. En juin, les journées deviennent de plus en plus chaudes et en juillet et aout, les journées sont très chaudes. D’octobre à novembre, les températures se rafraîchissent petit à petit et en décembre, janvier et février, elles deviennent extrêmement basses, bien plus basses que dans une grande majorité des pays (Portugal, Norvege, Nouvelle-Zelande…) mais les journées sont très souvent ensoleillées. C’est vers Mars-Avril que les températures commencent doucement à remonter et que le sud du Canada ressent une période de redoux.

Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.

La location d'une voiture eco vous assure un prix de location le plus bas et une utilisation économique avec un forfait kilométrique adapté à votre besoin. Dans cette famille de véhicule on trouve la Dacia Logan , la Smart Diesel, la Citroen C1, la Renault Twingo, la Skoda Octavia.

La liberté totale de la location

La location de véhicules possède plusieurs avantages: tout d'abord, elle permet une liberté totale, la possibilité de vous déplacer où bon vous semble et de visiter différentes régions en toute tranquillité et sérénité. De plus, vous bénéficiez du confort  et de la qualité de la location d'un véhicule récent et parfaitement entretenu. Enfin, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien de la location, il vous suffit de retirer votre location dans le lieu (par exemple : Montreal ou Montreal ou qui vous convient le mieux et de profiter de vos vacances.

La location = solution pour vos vacances ?

Vous avez envie de partir en vacances l'esprit libre sans vous soucier de l'entretien ni des embouteillages? Alors la location de véhicule est peut-être une solution. En effet, la location à Montreal ou Montreal permet de profiter des vacances sans pour autant avoir à supporter le coût financier de la détention. De plus, la location permet de se débarrasser des problèmes d'entretien et de revente que l'on rencontre quelquefois en étant propriétaire.