Location Motorhome à Los Angeles



Location Motorhome Los Angeles

Los Angeles, "la cité des Anges", est une ville de passage obligé lorsque l’on décide de faire la Côte Ouest américaine. Voilà une liste des endroits les plus intéressants à visiter lors de votre passage à Los Angeles :

D'autres villes des USA telles que San Francisco ou San Francisco ont également un potentiel touristique.

La ville de Los Angeles se situe sur la côte Ouest des Etats-Unis et abrite ainsi de nombreuses plages dont les principales sont :

Toutes ces plages de Los Angeles sont somptueuses même si certaines sont moins connues car moins sélectes que d’autres.

Le motorhome made in USA est plutôt long, sa taille moyenne est 30 pieds soit environ 10 mètres mais rassurez-vous cela se conduit très bien mais avec un permis voiture et sans expérience particulière. Il suffit de penser à prendre large dans les virages à droite aux carrefour et à se faire aider pour les manoeuvres même si de plus en plus de motorhomes sont munis de caméra et radar de recul.

Le Motorhome désigne un camping-car alors que le campervan désigne plutôt une fourgonette aménagée ou un minivan aménagé. Le motorhome varie de 19 pieds pour les plus compacts et va jusqu'à 34 pieds (10,50 mêtres) et de 2 couchages jusqu'à 8 couchages. un Motorhome Américian digne de ce nom est un appartement sur roue et certains possèdent même des slides qui sont des extensions latérales qui s'ouvrent à l'arrêt pour offrir encore plus d'espace intérieur. 

La liberté totale de la location

La location de véhicules possède plusieurs avantages: tout d'abord, elle permet une liberté totale, la possibilité de vous déplacer où bon vous semble et de visiter différentes régions en toute tranquillité et sérénité. De plus, vous bénéficiez du confort  et de la qualité de la location d'un véhicule récent et parfaitement entretenu. Enfin, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien de la location, il vous suffit de retirer votre location dans le lieu (par exemple : Las Vegas ou Los Angeles ou qui vous convient le mieux et de profiter de vos vacances.

La location, idéale pour découvrir un pays par la route

Vous n'avez pas encore réservé vos prochaines vacances? Pourquoi ne pas prendre une location de véhicule afin de sillonner les routes et aller à la rencontre de la liberté en toute sérénité? La location est en effet un bon moyen pour découvrir de nouveaux endroits tels que : Lyon ou Stockholm et aussi Londres. En famille ou en couple, prenez une location à Las Vegas ou à Californie et offrez vous des vacances idéales.